Les meufs désespérées qui se tag sur des publications en rapport avec la Saint-Valentin, c'étaient les mêmes qui pleuraient pendant le blocus parce qu'elles étaient solo.
Et c'est ces mêmes meufs pour qui il faut faire un one man show pour arriver à leur tirer des mots de la bouche quand tu vas boire un verre, comme si t'étais un animateur du club med.
Ya des filles pour qui la parade nuptiale du paon, du cerf et du tigre (tout en une fois) ne suffit même plus.
Vous attendrez votre Ryan Gosling imaginaire en devenant vieilles filles et entourées de vos 36mille chats
Je ne vais qu'à un bal par année (celui de mon cercle), et à chaque année je dois regarder une vidéo pour savoir mettre ma cravate.
#MaisÇaVautLaPeine
#LesBalefsVousAvezTropGéré
#OnceUponATime
Pour moi, étudier c'est tricher...
Etant assez désorganisée, je cherche un study buddy qui va pas en cours et qui veut aller à la bibli du solbosh tous les jours de 8h-20h mais qui manque un peu de motivation, comme moi. #taggTesPotes #TrouvonsNotreStudyBuddy #QuisaitOùCaNousMènera
I didn't do my dishes for such a long time, mold actually started to grow on one of the dishes. Maybe if I let it grow a little more I won't be lonely anymore...
Qui connait ce sentiment quand tu regardes une vidéo, une série, ... bref tu glandes et d'un coup, tu penses au retard que tu as dans ton boulot d'unif mais tout ce que tu fais c'est continuer ce que tu fais mais en stressant? C'est le résumé de ma vie... #S11EtJ'aiToujoursPasBossé #LeStress #BlocusSoon
Je suis du genre stressé et qui bosse pendant l'année. Mes potes sont du genre pas stressés, à ne pas bosser et avoir des secondes sess. Je me fais tellement chier depuis fin juillet que j'envisage sérieusement de me chiller avec eux les prochaines années et avoir une seconde sess pour ne plus être décalé comme ça avec eux.
Annonce pour les mecs : Faites gaffe quand vous allez au Jeux d'Hivers, il y a un mec chelou (environ la 30aine, un peu plus 1m80, cheveux brun foncé, court) qui essaye de vous offrir un verre à boire à l'intérieur. Vous dites non, il vous tire le bras jusqu'au bar (ma chemise était déchirée). Tout le monde regarde et personne ne dit rien. Déjà signalé à la sécu de la boite, ils s'en balleke d'une puissance j'ai jamais vu ça.
#CaArriveAussiAuxGarçons
#JeVousComprendsLesFilles...