Etre célibataire pendant le blocus, c'est mieux. T'as pas envie de te faire de sortie en amoureux, y a personne pour te raler dessus parce que vous vous êtes pas vu pendant 3 semaines, tu peux te concentrer à fond.
#mensonge
#jeveuxunamoureux
#mespotesmedérangentaussidetoutefaçon
J'ai toujours pas réussi à me faire une demoiselle en TD... Ca fait maintenant 4 ans que je suis à l'ULB..."
Ps: ça doit être un français avec leurs TD's à eux, sinon c'est pas possible.
We gingen vandaag normaal kroketjes eten, maar mijn mama kwam net tot de conclusie dat het vet op is. Ze kwam dus naar mij toe en vroeg of ze in mijn haar geen kroketten mocht bakken #haarbeetjeheelvettig #mamahumor
"À tout ceux qui ont des problèmes de santés pendant les examens ou pendant ce début d'année, force à vous ❤️.
Vous les vaincrez ne vous en faites pas pour ça. Et ne vous tracassez pas pour vos études, la santé est prioritaire pour revenir encore plus fort "
Nous sommes un groupe de 3 filles.
Je suis celle qui donne tous les conseils sexe et ça marche du feu de dieu.
Je suis la seule célibataire du groupe et je n'ai pas couché depuis belle lurette.
Aujourd'hui, j'ai calculé que si j'avais économisé sur une année tout l'argent que je dépense en clope, joint, alcool j'aurais pu visiter tous les endroit où j'ai toujours rêvé d'aller .... allé, une petite taffe pour oublier tout ça
Ma colloc est moi sommes rentrées de nos examens, on a vu nos têtes et on a pleuré ensemble. Maintenant, on investit dans un pot de 8kg de nutella.
3276."Nu ga ik écht beginnen. Ah nee, toch niet, David Goffin zijn match is net begonnen.
Je suis tellement bien intégré en diététique que personne n'a cherché à me parler durant deux semaines et demi. Quel doux sentiment de chaleur humaine dans mon cœur de mâle.
"Je pense que pour un blocus parfait faut son partenaire de blocus. Et c'est ce qu'il me manquait pour ce blocus. Au moins je connais mes partenaires d'examens ! Ceux avec qui on va boire un verre pour se consoler d'un examen horrible.
#blocusdemerte
#penpineappleapplepen
#foreveralone"
Aujourd'hui journée banale en soit, jusqu'aux moments où j'ai quitté la BU aux alentours de 16h30. En effet une amie à moi est venue à ma rencontre pour m'annoncer qu'un garçon était venu la voir, 5 minutes auparavant, pour lui demander si j'etais hétéro. En effet je le suis et vous me diriez donc que tout ceci est très flatteur et que quelqu'un semble avoir eu un petit crush en ma personne.
Tout ceci serait alors une journée parfaite si je n'avais pas bien sur omis de vous preciser un petit détail: je suis un garcon!