Franchement les BAC1 ne désespérez pas, l'année passée en janvier j'avais validé 0 crédits, en juin seulement 15 et cette année je suis en BAC2 avec 50 crédits, comme quoi y a moyen si voulez vraiment réussir!
Arnaud Bruckner, je ne te connais pas mais ton don de synthèses je le vois comme ça
#UnDieuParmisLesHommes
#AllinLe22
#203

Sinon je suis la seule qui n'en peut plus de toutes ces blogueuses sur Instagram ? Je ne citerais pas de nom, histoire de ne pas accusé de "jalouse". Au début, je trouvais ça vraiment chouette mais je suis rendu compte que c'était toujours la même chose et j'ai fini par me lasser, et que surtout, si tout le monde vivait comme elles ( sur un système de surconsommation, acheter toujours des nouveaux vêtements, voyager plusieurs fois par an), la planète irait vraiment mal...
A cela, j'ai bien entendu unfollowé toutes ces "influenceuses" et je ne regarde plus ce qu'elles font mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez vous. Comprenez-vous cet engouement pour ces personnes ?
Jour 8 : j'ai déjà plus envie d'aller en cours #CetteAnneeJeBosse #OuiOui #CommeDHab #LaissezMoiDormirrr
Quand tu commences à regarder des documentaires sur la Guerre Froide pendant tes "pauses" c'est que t'as vraiment touché le fond
#ConsciencePasTranquille
Bonjour,
Je sais que ça a déjà été abordé lors d’une confession, mais je me demande vraiment à qui il faut s’addresser pour créer une tasse réutilisable propre à Saint-Louis? CAU peut-être?
Je crois que l’université peut vraiment y gagner quelque chose: d’une part, c’est un bon plan niveau business (l’université se fait une partie des revenus sur les tasses, cela n’arrête pas la vente de café, et il y a une chance pour représenter l’université avec un logo sur la tasse ou autre), mais aussi niveau écolo je trouve qu’une université devrait promouvoir de tels messages.
Et pour ceux qui disent qu’une tasse réutilisable c’est beau mais ça n’aide pas beaucoup niveau écolo, je réponds simplement que c’est peut-être pas beaucoup mais c’est déjà ça…!
Après un mois, 3 jours, 14 heures et 15 minutes de souffrance je peux enfin chanter "LIBEREE, DELIVREE, ...."
P.S. Sur requête de la Reine des Neiges on ne mettre plus de confession faisant référence à sa chanson
Putain ma mère qui m'annonce aujourd'hui qu'elle a chié pendant qu'elle accouchait de moi. Apparemment ça arrive parfois, c'est un truc avec la pression exercée sur le muscle qui retient le caca un truc comme ça, j'ai pas tout compris.
The dates for retakes are given well in advance.
Said no KUL student ever.
Hier, la fermeture ou plutôt l'expulsion de la Jefke s'est faite à coup de bombe au poivre.
Non mais où va le monde ?!
La vraie douleur, celle qui touche le plus profond de ton âme, c'est quand tu connais 95% de ton syllabus tel un moine copiste, et que à ton examen, les 5% réapparaissent sur 20 pages l'air de dire "HAHAH tu m'as trop sous-estimé toi, t'as cru que t'allais m'echapper!! Lèves-toi maintenant et rends moi au prof vieux déchet soumis