A l'ihecs, on nous demande faire confiance à des projets. L'un d'entre-eux qui semblait être le plus prometteur était celui de Régie5-Rlive. Un nouveau studio, du nouveau matériel, des pro qui viennent former les étudiants à faire de la radio comme des pro etc.
Sauf que depuis on est en Décembre, y a toujours rien. Et il n'y aura toujours rien encore vu que les animateurs se barrent, plein de thune pour changer la technique mais y a toujours rien qui vient de concret. Le stream ne fonctionne quasi jamais, aucune formation à l'ordre du jour ni aucun accompagnement.
Les gars, avant de croire à un projet, pensez à faire connaissance avec les gens qui seront au-dessus de vous et qui vous imposerons leur egos surdimensionnés en s'écoutant parler.
#mytho #JesuisRégie5 #rasleboldetoutecesconneries
A toi beau grand blond, hockeyeur à tes heures perdues de 3ème bac à Beeckman, tu me rend folle
#PauseBlocus
#JeTeVeux
#JEspereQueSeulToiMeReconnaitra
Si vous avez réussi à faire un blocus avec votre mec et que vous vous êtes pas entre-tués cest que cest du l'Amour, le vrai. The number one. Je sais de quoi je parle. #criseddnerfs #vaisletuer
Déjà des couples formés entre Bac1 2016-2017?
Y a pas un TD consolation après/pendant la session? C'est pour un ami.
C'est moi ou on a tous deux personnalités complètement différentes en blocus : t'as le gros en toi qui ne fait que bouffer, s'en tape de l'examen, n'arrête pas de trouver des trucs cools à faire (Tinder me voilà !); et l'autre qui stresse comme une pute, oublie de manger, arrive à se taper 200 pages en une journée (généralement la veille de l'examen), est près à fantasmer sur un futur accident qui t'empêcherai de te rendre à l'examen.
#JveuxEtreEntreLesDeux
- Alors comment s'est passé ton examen ?
Moi :

Je ne remet pas au lendemain ce que je pourrais faire aujourd'hui. C'est simplement que je ne fais pas aujourd'hui ce que je pourrais faire demain.
"Les étudiants qui militent pour le climat, commencez par arrêter de commander sur Aliexpress/Wish &co avant de suivre cette megatrend de bonne conscience écologique.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, je sais que ça coûte moins cher mais il faut boycotter ces choses avant de se dire écolo :)
Merci!"
Il est plus temps que je confesse (fesse, fesse) cette scène vécue lors de ma première visite à l'ag.
C'est le matin. Comme tout bon(ne) lapin(e), j'entre timidement dans le bâtiment pour faire aller faire mes heures. Le sol colle sous mes pieds, l'odeur est étrange, des morceaux de tissus pendent au plafond. Je m'aventure prudemment dans les escaliers, attiré par quelques clameurs joyeuses. Soudain, c'est le premier étage. Un mec presque entièrement nu se relève péniblement d'un canapé. Il déclare "Aaaaah qu'est ce que ça fait mal au cul !" Naïvement, j'ai pensé que les canapés étaient inconfortables...
Bon, le gars que je vois depuis le début de la semaine en bibliothèque pour faire son travail de méthodo vraisemblablement, c'est quand que tu viens me parler???
#ToujoursAvecTaCapuche
#TropSexy