L'ambiance au fuse était top ! J'espere que les gens de l'Ihecs ne sont pas du genre a juger les autres sur leurs actes de bourré qui s'amuse en soirée car jusqu'ici, rien à redire, merci le ceics !
Les niveau de ratage en session :
1°) J'ai pas bien étudié
2°) J'ai pas fini d'étudier
3°) J'ai juste lu
4°) J'ai pas fini de lire
5°) J'ai pas lu
6°) J'ai même pas acheté/imprimé le sylla
Que Dieu bénisse les niveau 5 et 6, vous êtes mes frères
Bonjour, je me demandais simplement si mon micro pénis serait utile pour faire des interviews ?
Mon copain m'a écrit la même lettre d'amour qu'il avait écrit à l'époque pour son ex. Il ne sait pas que je sais
Prof romeins recht: "Het volgende stuk is arghkuchkuch hoestproeststilaanstervend. #ichhaanfinaallongkankerendjelaachtdabei
Sadness level: watching Harry Potter with my family via Skype. The screen is hardly visible and I can hardly hear what they are saying, but I know it by heart anyway.
Tu sais que t'etudies chimie quand le delta S de ta chambre augmente et que t'arrête pas de manger pour augmenter le delta H.
Après un tour aux Petits Riens. 2E bien dépensés. Personal fav "Ah! Que nos pères étaient heureux".

J’aimerais me confier aujourd’hui, moi, endogirl.
Cette maladie trop peu connue qui ruine ma vie de femme : l’endometriose.
Une femme sur dix est atteinte, et personne ne réagit, personne n’en parle. Cette maladie reste dans l’ombre et pourtant elle est une des plus grandes source d’infertilité féminine.
Alors si toi aussi tu es une endo-girl et que tu cherches une copine endo-girl pour en parler, se soutenir, échanger et faire bouger les choses, manifestes-toi, tu n’es pas seule!!! ❤️
#1sur10
#endogirl
Je ne sais pas qui tu es fameuse Marie mais il semblerait qu'un étudiant de l'Inpres soit fout de toi au point de faire une programme qui s'auto-lance au démarrage de w$.

J'ai hâte de voir le nouvel arrivage en septembre ainsi que leurs têtes quand les profs leur diront que 3/4 des étudiants ne réussissent pas en première année mais qu'ils vont quand même pas les écouter et glander .... un peu comme moi cette année