Le CEICS vous êtes chaud passer au Jul au bal? <3
À nous les étudiants qui sommes emmerdé par toutes ses grèves, ses examens et qui n'avons pas le droit de nous plaindre. Nous nous avons une chose qui enmerde tous les autres sois disant défenseurs de notre avenir. Un temps de MERDE qui ne nous fait pas regretter d'être le nez dans nos cours !
À vous tous élèves de 1er IH doublant, qui savez tout mieux que tout le monde vu que vous avez approfondis votre 1er BSI 1,2, voir trois fois et êtes redescendu en IH tellement vous êtiez nul. Arrêtez de vous la raconter ! Vous êtes nul et complexés.
#onsenfoudevosconseils
#taquandmemerate
#tusaisriendeplusquenous
#changedetudemec
Alors aujourd'hui j'en avais marre. Cerveau saturé : impossible de me concentrer.
Dans ce genre de cas une bonne petite branlette et c'est reparti !
C'est limite magique comme j'arrivais a me concentrer a nouveau.
Et petite précision : je suis une fille. (Vive la masturbation féminine. Les mecs prennez en de la graine pour vos meufs ;) )
#Jerespireenfin #moncerveauestlibéré
mais les gars vous êtes fous de retenir une liste de je sais pas cmb de photographes pour 2 questions sur ça maxi hahaahahahah, allé que le sort puisse vous être favorable
Quand tu passes en 2eme kiné t'as une certaine fierté (surtout quand t'es un branleur) mais une fois arrivé(e) aux exams de Janvier tu te dis que de rester en 2eme est une option plus que probable..
Chers amis,
Ceci n'est pas un message de haine, mais un message a la liberté!
A toutes ces confessions perdues, car oui chers amis, on nous censure ! je cri : "vous êtes nos martyres , vous n'etes pas vains !"
Vous, cher lecteur, prenez compas, equerre en alu, bic 4 couleurs et rebeller vous ! Retournons le pouvoir, et scandons nos confessions librement !!!
Nous n'oublierons pas, nous ne pardonnons pas, redoutez nous !
I'm starting to feel like Jon Snow.
Je suis typiquement le genre de meuf qui réfléchit bcp trop (overthinking en anglais jsp comment le dire en français) et mes potes me disent d'arrêter de me casser la tête autant et de chercher des problèmes là ou y en a pas. Bref mon dernier souci en date: je me sens nulle parce que je prends tout le temps les synthèses des autres sur les groupes facebook ou wirenotes pour étudier au lieu de les faire moi-même. Au début je trouvais ça normal et maintenant je me sens mal parce que j'ai l'impression d'etre une incapable et une grosse conne parce que je suis incapable de faire moi-même une synthèse... Du coup je passe plus de temps à être anxieuse, me sentir mal, avoir des pensées négatives envers moi que à étudier pour mes exams.. Ce qui fait que je vais rater et puis je vais me sentir encore plus mal et encore plus nulle et voilà c'est juste un cercle vicieux :'( #J'enAiMarre #SendHelp
"Quand tu réalise après une semaine que ton blocus a commencé et que tu devrais absolument t'activer plutôt que de checker les publis de Mons confessions..."