Les surfeuses et kitesurfeuses de l'ihecs, signialez-vous!!
#lesplusbelles
La confession #2091: tu sors d'où tes infos comme quoi les POLS et SOCA auraient mieux réussi SPD l'année passée que les bac1 droit? Ne serait-ce pas un peu de la vantardise ?
#CritiqueDesSourcesDinfo
#MerciPO
#JAimeraisConnaitreLaSourceDeTonPropos
Partenaire particulière cherche partenaire particulier!
Ca fait 5ans que jsuis à l'unif, et le truc le plus dingue que j'ai fait c'était le Harlem Shake de l'ULB en 2012. #JeunesseDeMerde
I still copy wikipedia all the time for writing papers.
Perso, la victoire d'Emmanuel Macron me fait penser à celle de Steven Bradbury au JO de 2002
#presidentielles2017
Aujourd'hui, contrôle des cartes étudiant au grand hall. Un mec black a essayé de faire passer la carte d'un blanc pour la sienne, "si si c'est moi". Si tu lis cette confession, sache que tu nous as tous bien fait rire !
J'ai le plaisir de vous annoncer qu' Aubinet, ayant enfin réalisé qu'il était trop vieux et trop incompétent pour enseigner à gbx, a enfin pris la sage décision de se retirer l'année prochaine. #onsaitcequonperdmaisonsaitpascequongagne #RIPaubibi #tousàlagpourfêterca
En réponse à quelques confessions, je tiens à rappeler que le racisme ne veut pas dire la critique de l’immigration mais la négation de la race humaine unique, que la misogynie ne veut pas dire ne pas être féministe mais ne pas aimer les femmes et que le sexisme est la discrimination fondée sur le sexe.
L’homophobie quant à elle est là discrimination systématique et l’hostilité ouverte à l’homosexualité.
Tous ces mots-là, ces notions-là, revêtissent de graves phénomènes. Ils existent bien sûr, et doivent évidemment être combattus. Mais à force de tout considérer comme du racisme, du sexisme, de l’homophobie et de la misogynie, on vide ces termes de leur substance jusqu’à ce qu’ils ne signifient plus rien... faites donc attention avant de crier tout de suite au racisme /sexisme/ homophobie.
Et bonne année 2019 évidemment ;)
#CalmezVousLesGens
#Premièreconfession2019?
A la confession #544: je l'avoue, moi aussi je le fait :D