Les beaux et chauds jours vont bientôt arriver et la fréquentation des campus va doubler. Des campus, pas des cours.
Je suis Belge. J'étais à Bruxelles le 22 mars, mon copain était dans les rues de Paris le 13 novembre. Je ne peux prétendre comprendre votre douleur aujourd'hui, mais sachez que je la partage. J'adore Nice. J'y ai souvent passé des vacances et j'y ai quelques amis. J'aime le vieux Nice, ses galets, ses olives, son anchoïade et surtout, la chaleur des habitants de sa région.
Soyez forts amis niçois. Votre ville est superbe, vous êtes superbes. Le monde est en pensée avec vous. <3
"Les gens qui font des synthèses et qui les partagent, vous êtes mes dieux ! Mais par contre, je ne comprendrai jamais comment vous faites pour partager ça avec le monde et laisser des fautes d'orthographe et de grammaire grosses comme des camions.."
#CESpasSES #GrammarNazi
Ce gros moment de solitude quand , en blocus, accompagnée de tes cheveux gras, et ton jogging, t'es contrainte de sortir de chez toi pour aller faire une course improbable, et que tu croises des gens de manière tout aussi improbable... (Tu sais, ceux que t'as plus vu depuis longtemps, et à qui tu aurais voulu encore vendre un peu de rêve)
#CoucouMonEx #LaProchTuIrasLeChercherToiMêmeTonCocaMaman
Quand ton cours t’annonce la couleur pour le blocus...
#thermo
#purplaisir
#61slidesjesuisdejamort

Le lundi matin, la touche snooze du réveil c'est la vie !!
Suis-je le seul à ne pas oser m'endormir en cours car je me réveille chaque fois avec des spasmes ? J'essaie de nier en m'étirant tout de suite après mais je pense pas que ça marche... #HopeTheyDidntSeeMe #HoShitTheyDid
C'est fou comme un bête logiciel de génération de fonctions peut devenir passionnant pendant le blocus...
#2hDePerdue#OnsamuseCommeOnPeut #CeBlocusVaMeRendreFou
