Lettre ouverte aux étudiants de l’IHECS.
Aujourd’hui, je reste perplexe face à la création du groupe “Ihecs est féministe”
Si j’écris cette lettre ce n’est pas dans le but de vous faire adhérer tout mes propos mais juste par besoin d’expression.
Je suis dans l’incompréhension, dans le vide. Vous me direz que c’est simple à comprendre. Et je répliquerai que tout ça n’est qu’une illusion. Tout ça est éphémère. Vous n’êtes qu’image et division.
Quel est ce besoin d’affirmation? Se considérer “féministe”, c’est discriminatoire. Affirmer son être c’est demander à autrui l’acceptation de celui-ci. Et comme le dit si bien mon père, ce génie :“ne sois jamais sous le dictat de l’autre, ne demande jamais l’acceptation de ton être, tu es toi, unité toute entière.”
C’est donc là un problème d’identité qui prend place. Une mauvaise façon de la revendiquer. Face au sentiment d’infériorité que vous, féministes, ressentez, vous proclamez “égalité” avec élan de supériorité. Et c’est à ce moment là, que vous êtes division. Votre haine est tellement crue qu’elle dépasse la marge. Vous passez au delà de l’égalité et créez différenciation.
Je suis consciente que la femme, en tant qu’être, est très affectée. Je comprends votre rage face à toutes les discriminations envers celle-ci. Mais votre haine ne gagnera pas, elle fera que nourrir les inégalités.
Enfin, il y a le problème des mots. Nous en mettons sur tout et n’importe quoi. C’est suite à cela qu’on devient n’importe qui. Mettre des mots sur une chose, c’est déjà déterminer une limite à celle-ci. C’est l’écarter des autres. Et c’est à cet instant, que l’unité s’écroule.
Nous sommes écroulés par les mots et par les actes. Vides et esclaves de toute chose malgré la conscience de tout être.
Une bonne fois pour toute, la bibliothèque du Barbou est faite pour étudier dans le silence alors, par pitié, que cette femme (que tout le monde reconnaîtra) baisse le volume de sa voix ou autrement dit... FERME SA GUEULE! ... Le jour où elle comprendra. #femmeenpaille #amen
Ma meuf est encore vierge elle m'a promis une surprise si je réussi mes examens Let's go 7 sylla en 2 jours! souhaitez moi bonne chance
Il fait tellement moche et froid que tout à l'heure je me suis mis à étudier un cours du Q1, avant de me rendre compte que nous sommes vraiment en avril et que c'est le Q2 là...
Quand tu surprends un étudiant en train de mesurer la résistance de ses tétons avec le multimètre du labo, t'es content que le quadri se termine.
#404RespectNotFound #Questiondexamen
Les gens croient que mon copain est génial parce qu'il me fait pleins de bisous et me prend la main en public. Si ils savaient qu'il ne me regarde même pas quand je suis nue à côté de lui. Et qu'on ne fait quasi pas l'amour. Je passe ma vie à lui faire des turluttes car lui ne veut plus me toucher. En plus de ça il me traite de casse-couilles à chaque fois que je lui parle des choses qui m'intéressent. Il me fait des crises de jalousie quand j'assiste à des conférences seule (j'y vais seule car généralement ça ne l'intéresse pas), mais me laisse parfois sans nouvelles 3 jours d'affilée (et je n'ai jamais fait la moindre crise de jalousie pour autant... c'est juste un manque de respect).
Si je le quitte tous nos amis en commun vont me déserter et prendre sa cause car en public il donne l'impression d'être très amoureux.
Moi je veux juste un type qui s'intéresse un peu à ce que je fais et qui a envie de moi. Et je le lui rendrais.
#FuckMeRight?
#Help
#PriseAuPiège
A un souper avec des gens de ma famille quelqu'un a lâché en parlant d'un enfant "il a pas dit bonjour" et j'ai enchaîné "du coup il..." Heureusement ma phrase s'est arrêtée là!... #gemblouxquandtunoustient #cabaret
Je sais, c'est débile, et je devrais pas réagir comme ça, mais ma sœur de 19 ans sort avec un mec de mon âge ( 24 ans ) et je ne sais pas pourquoi, j'ai peur que ça se passe mal, qu'il " profite" d'être plus âgé pour faire des choses "malsaines" par exemple. Je suis en train de me faire plein d'idées, que faire pour laisser ma petite sœur en paix ?
I fucking hate it that the KUL announces the date of the herexamens in the beginning of august.
"J'en suis arrivé à un point ou mon manque d'activité physique + ma forte consommation de cigarette me donnent des points de côté lorsque je me masturbe.
#PasGrosEnPlus
#CaPrendTropDeTpsAussi
#MasturbateTillYouDie"
Quand, étant vegan as fuck, le photographe me demande de dire "cheese":
