Les symptômes du traumatisme post-JDLV ? Avoir mal au dos, aux jambes et aux bras ; ne plus avoir de voix ; avoir mal aux côtes au point d'avoir l'impression de s'être fait tabasser ou d'être passer sous un camion ; et finalement, être nostalgique (déjà).
#JeVeuxYRetourner
#JaiMalQuandJeBouge
#JDLV
Le blocus est enfin fini. Pour les cours, je sais pas mais par contre je suis devenue la reine des sudokus.
#JeLeSensPasCetteSession
Ik droomde deze nacht dat ik met mijn diploma geneeskunde meemocht op tour met OneDirection... #harryhadaambeien #wtfbrain
Vu que "l'amour est dans le pré" a recommencé, je me demandais si il n'y avait pas des fermiers prêts à participer à la prochaine édition ^^ (svp faites-moi encore rire au moins un an de plus ;) ) ?
#cetteémissionestculte
#vivementlundiprochain
#onvousaimequandmêmelesagros
Yo les amis! Pendant que vous parlez tous des projets qui seraient coolos, y’en a un qui s´est vraiment mis en place: la Revue Etudiante de Droit Public!
Hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur la page FB: www.facebook.com/REDPBelgique
#InitiativeEtudiante
#GoStLou❤️
Si quelqu'un a trop de temps, l'intégrale de Friends se trouve dans le catalogue audiovisuel de la BSH. #TheOneWithTheHomeStudy

voir un couple de personne de 60ans s'embrasser ne me degoute pas c'est encore mignon ca montre que l'amour existe encore mais quand le dit couple se roule des pelles, s'embrasse partout, se caresse et que le mec pelote les seins de sa femme et tout ca à la piscine merci pour mon moment de détente qui s'est transformé en vision d'horreur.
#JeVoulaisNagerTranquille
#VisiondHorreur
#YaDesHotelsBordel
#YaDesGossesDansLesPiscineSiJamais
Aujourd’hui : mercredi 21/01/2015
Dernier examen : 23/01/2015
Sujet : Droit International Public
Ce que j’ai appris aujourd’hui : Grumpy Cat s’appelle en fait Tardare et est une femelle chat atteinte de nanisme
#CatInterview #SoInteresting #Cosmopolitan #Lazyness #2DaysLeft #AuBoutDeMaVie

Étant étudiante à l'ULB, j'ai été profondément heurtée par la publication #10049 . Encore plus quand on sait que l'Université libre de Bruxelles se veut avant tout LIBRE. Enfin bon, je trouve ça juste aberrant d'assister à ce genre de propos et je voulais donc adresser un mots à toutes les demoiselles qui liront ceci :
Personne n'a le droit de vous dire comment vous devez vous sentir dans votre peau. Personne n'a le droit de vous dire comment vous fringuer. Personne n'a le droit de vous dire comment jouer votre rôle en tant que femme. Personne n'a le droit de vous ôter cette liberté si durement obtenue (et encore...). Et s'ils le font, envoyez les se faire foutre gentiment. Je n'ai qu'une chose à dire, assumez vous pleinement ! Que vous soyez blonde, brune, rousse, grande, petite, mince, ronde, noire, blanche, jaune, verte, orange, il n'y que vous pour juger de votre personne. Et dans tous les cas, vous êtes belles !
P.s. Même en sweat.