A toi numéro 159, je n'ai pas d'amis non plus, viens, on sera bien
Soms ga ik mij douchen op sportkot gewoon om mezelf een goed gevoel te geven. #allemaalkleiner
comment dire à sa copine que je ne veux pas dormir avec elle par-ce qu'elle ... ronfle? #jaibesoindedormir #fuckleromantisme
A toi beau brun français de 1er Ergo, je t'ai croisé au gala barbou dans ton beau costume avec ton petit noeud pap. Je suis tombée sur toi dans les couloirs et tu avais des lunettes noirs. J'aimerai plus te connaitre... je ne suis pas loin!
#tropdecharme#beaubrun#enviedeteconnaitre
2757. Happy end of the blok, now go and do some comazuipen.

Plus intéressant que de trouver des oeufs à pâques, trouver des étudiants de saint Louis, ephec etc cachés dans les locaux pour échapper au contrôle de carte à la bibli
C’est quoi ces mecs qui t’envoient des signaux qui montrent qu’ils sont intéressés par toi, et qu’après ils vont follow des meufs hyper jolies qu’ils ne connaissent ni d’Adam ni d’Eve?
#OuiJaiLeSeum
#OuiJeSuisDeLaGenerationY
#OuiJeSuisMoche (j’anticipe les commentaires)
Quand t’es Un chaton de Ba1 confiant, et soudain...

J'avoue qu'après une journée de dure labeur en ce samedi froid dans un box du 3e en BSH...Le seul homme qui m'attend chez moi, c'est Laurent Delahousse.
#fantasmeEternel
"Hier soir, en rentrant au kot, j'ai retrouvé mon coloc, qui part en Erasmus à St-Petersbourg, assit dans la cuisine, lumières éteintes, bougies allumées, en train d'écouter l'hymne national de l'URSS à fond, en regardant un défilé militaire de l'armée Rouge de 1h34, pour "se mettre dans le bain, parce qu'ils ont quand même de gros missiles"
Que des ".e." apparaissent en fin de certains mots pour féminiser la langue française, ça me fout de l'urticaire, mais bon, ça passe encore... Par contre, des néologismes tels que "Nombreuxses" ou "celleux", c'est aussi décent que de violer Victor Hugo avec un cactus enduit de Tabasco.
#HastagsEnBonusAuPointOùOnEnEst
#EnAttenteDuCommuniquéDuCercleFéministeDeLULB