Je me suis fait tellement calmer sur mon post de bloc 1 que je l'ai supprimé... #mavieestfinie
Pour répondre à la 1846 :
Question d'univ trop petite, je sais pas. Mais sinon, en général, c'est pas une bonne idée de choper en soirée IHECSienne. Pourquoi ? Parce que (en effet) tout le monde se connait et vient taper sur l'épaule de ton mec pour le féliciter de son coup ou tes potes (ou même des gens que tu ne connais pas) vont venir te mettre la main aux fesses pour te faire chier.
Donc à moins que vous trouviez un coin tranquille, that's not a good idea.
Maintenant, si c'est juste le fait que l'univ est trop petite et que ça serait ambigu par après, ça dépend des cas et de la situation, je pense.
J'espère t'avoir aidé :)
#IHECSpsycho
#IlsNousOntFaitChierPendant3H
#MaisCaEnValaitLaPeine :p
"That is a great song" said no one watching Eurovision ever.
Les gens qui balisent pour l'examen blanc de CSI : pourquoi vous envoyez pas juste un mail à la prof pour lui demander?
#blc
#jecomptaispasyaller
#24havanttout
Les filles qui mettent leur téléphone entre leurs seins....
STOP ! ! ! S'il vous plaiiit...
Yesterday, I accomplished man's biggest dream. Taking a shit without having to pee. I feel so complete now.
Quand y a les demi-finales du championnat du monde de League of Legends ce week-end à Bruxelles, et que t'as les interros de novembre lundi ...
#CommentTuVeuxEtudier
#RIPLesInterros

Ce qui me déprime avec les examens, outre le fait qu'on n'ait plus aucune vie sociale, c'est que je vais pas pouvoir regarder Roland Garros et que j'aurai la chanson d'Orelsan "regarde comme il fait beau" en tête toute la journée
#ViteQueCeSoitPassé
#DéjàMarre
Si certains veulent débattre : Je me pose la question suivante, faut il embrasser son plan cul lorsqu'on se sépare après notre affaire ou lui faire la bise normal pour bien signifier qu'il n'y a rien en dehors du cul ?
Des bisous.
Un de mes amis y a trouvé sommeil... J'ai beaucoup souffert et je me suis beaucoup questionné. C'était un choc pour tout le monde, et même si c'est du passé, je n'oublie pas.
Peu importe les convictions de chacun, peu importe les religions, couleurs de peau, sexe, etc., peu importe quand, n'oublions jamais que nous sommes tous humains.
