A la magnifique petite brune avec une jupe noire qui était au cours de SIM ce mercredi, ta présence était très agréable...
"Arrêtez tous de juger les BAC1 médecine qui passent le concours en disant qu'ils vont devenir des égoïstes arrogants. Oui, ils passent un concours mais vous n'imaginez pas à quel point ils s'entraident malgré tout ! Rien qu'avec les problèmes de grève les jours d'examens, on peut voir à quel point ils sont solidaires.
#uneétaléefièredesbac1
#couragelesgars
#vouspouvezlefaire.
"
L'autre jour je suis allée à un TD et j'ai pécho un type toute la soirée. Son visage me paraissait familier mais étant donné que j'étais plutôt bien bourée je n'y ai pas prêté plus attention que ça et c'est seulement le lendemain matin, lorsque j'ai découvert son nom et prénom écrit sur mon bras (je me demande toujours ce que tu faisais en jefke avec un marqueur, et pourquoi écrire ton nom et pas ton numéro?) que je me suis rendue compte en faisant ma petite recherche sur Facebook que ce mec était mon crush de gamine que je n'avais plus vu depuis 13 ans.
#My7yearoldselfwouldbesoproudofme
#ilnestjamaistroptard
#perdezpasespoir
Après réflexion caissière c est pas si mal...
Moah seg eeh Gertje, die filosofie van Pluto is toch moeilijk ze. Tis facking Plato Samson, Plato!
Entendu ce matin en bibli: « Moi j’ai vraiment plus de thunes, j’hésite entre Thaïlande et Dubaï meuf » ...Bon ok perso je dois choisir entre payer ma facture de téléphone ou manger le soir mais chacuns ses priorités !
J'ai pas pu m'empêcher dans le metro j'ai lâché une flatulence, les quatre personnes en face se sont retournés, je me suis senti dans The Voice. #MonPetSeDistingue #JePeuxChoisirMonCoach?
Mon fun du blocus: liker tout le monde sur Tinder pour pouvoir mener une étude statistique de mes match.
#ConnaisTonPublicCible #JamaisAssezDeMath #DeMatchNonPlusDAilleurs
A quand le chauffage dans la salle des marbres?
#PutainIlFaitFroid #JeMeLesGèle #SendChaleur
"Bon les gars qui viennent entamer la conversation avec une phrase (remarque) sur ce que vous faites/aimez sur Instagram/votre façon de vous habiller, mais qui, après ça, n'ont plus aucun sujet de conversation et vous laisse les trouver vous... Ça va une fois ça... Si tu veux parler, tu te casses la tête à trouver un sujet, si Pas, tu restes là où tu es. Merci."
"Début de la deuxième semaine de blocus, je remarque une fille, ok je stalke un peu... Je trouve son prénom, vu qu'elle surveillait les auditoires je fais au bout du 3ème jour le tour d'un peu tous les auditoires, je la trouve... Je remarque qu'elle a un iPhone, je me dis "ouh j'en ai un aussi". Plan machiavélique en marche je fais un selfie jeudi avec mes cheveux faits et tout, je marque mon nom, prénom, numéro de téléphone et insta avec un petit mot gentil. Je la trouve en audit occupée à étudier cette fois, j'lui envoie par Airdrop ma photo (euh celui qui a mis comme nom "Plan cul mec si ça te tente" c'est un génie).
Bref... à la tête de la fille en auditoire qui a regardé son tel et à refusé ma photo...
#jepensaisteniruntruc#j'aiétéconfiant#wallahc'étaitpasmonharicot#plusdetempsàfaireçaqu'àétudierbioch#RIP#coeurbrisédublocus"