Tu sais que les examens commencent quand y a grève générale
#merciLesGars
#timingOnPoint
Je sais que des relations avec des assistants c'est un peu tabou, parce-contre si c'est un étudiant-assistant on a le droit de lui draguer?
#IlEstTropMignon
#MêmeAgeQueMoi
#JoliesFesses
"Je ne me sens pas très bien en ce moment..
Pourtant, tous les ans je réussi mes blocus à la perfection, j'ai de très bonnes notes et je suis bien vu des professeurs.
J'aimerais bien savoir ce que ça fait de rater sans le vouloir. Être un étudiant nul, comme beaucoup de mes camarades. Ça me permettrait d'être plus proche d'eux et de peut être pouvoir être ami avec.
La perfection à un prix, je présume.
#tropdurdetreparfait #jeveuxdevenirmortel #donnezmoidesamis #sauflespsychoparcequecestdesbranleur"
P.S. : Je déclare la guerre ouverte (restez quand même polis)
Note to self: don't plan an exam on a Tuesday, that is, the day after Game of Thrones.
Elke ochtend wanneer ik aanschuif bij de Agora vraag ik mij af wat dat blauwe beest moet voorstellen aan de buitenmuur van Pangaea.
L’UV qui n’est pas accessible pendant la nuit, fin avril, en plein confinement. Mais ça envoie 35168 mails pour l’aide à la réussite.
#JEnPeuxDejaPlus
#FunBlocusEnPerspective
#MonExMeManque
Alors, j'ai une petite question qui me taraude pour la gente féminine ! Dans un contexte de soirée dansante, le schéma classique veut que le garçons soit entreprenant, quitte parfois à rentrer dans l'intimité de la fille sans qu'elle ne le veuille à la base. Le problème c'est que majoritairement, les filles sont habituées à ce schéma et ne prennent plus aucunes initiatives. Est-ce que vous, les filles, appréciez réellement ce genre d'approche intrusive?
Je weet dat je examens te dicht na elkaar vallen als je haar niet eens de kans gaat hebben om terug vettig te worden.
En blocus, je suis tout le temps en pyjama ou en jogging. A l'approche de la session, ce qui me fait peur c'est de plus pouvoir rentrer dans mes jeans pour me rendre à mes examens... #LesRavagesdeNoeletdeNouvelan
La ville de Nice pendant ces 2 jours de pause sans match de foot #Euro2016

C'est l'histoire d'un putois qui rencontre un autre putois et qui lui dit "eeeh mais tu pues toi"
#voilà
#BadamKss
#Désolé