Merci Alice Louis pour l'organisation de dingue de la nuit des medias et tout les autres membres du ceics, bénévoles, etc, c'était le feu!!!
vous aussi vous avez ce mec dans votre groupe Facebook qui est au taquet pendant le congé?
qqn a déjà testé la rilatine ? recommandable ou non?
#PasIciPOurInciterALaDrogue
#MaConcentrationEstPourrie
Comment je vois mon prof, quand il discute avec les assistants pour voir s'ils me lèvent mon 9,5 ou pas

Je dois me confesser. Je suis totalement de droite ... mais les gens de gauche sont tellement sympa et accueillant que j'hésite à changer de bord.
#presqueconvaincu
"voilà 2 ans que je pars courir tard le soir espérant me faire violer par une belle et jeune inconnue, mais voilà à ce jour ce n'est pas encore arrivé... Des intéressées ?
#hello
#Psychopathe
"
Conseil aux étudiants : plastifiez vos notes ! Ainsi vos larmes couleront dessus au lieu de les salir !
(Chez Theo ce samedi 13 juin pdt ma pause midi)
A l'aimable personne qui a cru que mes Oreos gentiment laissés sur la table étaient à donner:
"Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’un long cursus. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez mes Oreos maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne les relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous obligerai à m'inviter au snack"
#CetaitMaCollation#LesOreosCestSacré#JeMangeQuoiMtn?
I have a crush on professor Missiaen.
à la confession #387:
Désolé de te décevoir, mais personnellement, ma morale est exactement celle que tu dis: "les extérieurs n'ont pas d'humour, on va s'excuser pour pas faire d'esclandre mais c'était cool".
Faut arrêter de jouer les saintes-nitouches hein. Vous êtes choqués par un soi-disant "non-respect" d'agneaux mort-nés ? Vous préféreriez qu'on fasse quoi avec ? Qu'on les enterre et qu'on apporte des fleurs toutes les semaines sur leur tombe ?
Il y a 36 millions d'horreurs en train de se passer partout dans le monde, avec des centaines d'HUMAINS tués encore plus violemment que les animaux abattus ici pour nous nourrir. Mais ces massacres, non, on n'en parle pas. Ou du moins beaucoup moins que quelques petites carcasses utilisées pour un folklore qui ne tuent ni Homme, ni autres êtres vivants.
À toi, R.D. en droit bilingue ou trilingue. J’avais juste une petit question: es-tu libre?