À ce bel argentin aux yeux gris en bac 1 : fais de moi ce que tu veux
Y'en a marre des gens qui taclent sans cesse les BA 1.. #OubliezPasDouVousVenez #TesPasséParLaMec #AncienBA1 #TesEnBA2TuTeSensFrais "
Mijn mama maakt tijdens de blok altijd super lekker eten. Alleen brengt ze het mij nooit. #mamadontlovemnomore
On en parle des gens qui teufent deux fois plus que toi, qui commencent à étudier deux fois plus tard que toi et qui réussissent deux fois mieux que toi?
J'ai honte du niveau intellectuel de cette page et de l'image que l'IHECS montre.
Pas drôle, parfois méchant, méprisant, idiot, bête.
On vaut mieux que ça please, merci !
I have an 's' student number and I'm still in my first year, what am I doing with my life...
Moi essayant de mémoriser tout mon Q2 en moins de 12 heures

Als kinéstudent is het normaal om in je ondergoed rond te lopen tijdens de praktijklessen. Maar op een dag vergat ik dat ik mijn pokémonballenbh aanhad. En dan sta je daar.. #gottacatchemall
" J'ai besoin de l'avis de la populace car j'ai un problème assez sérieux !
Le week-end passé, j'ai dormi chez ma copine et la nuit j'avais soif et donc je suis descendu pour aller me chercher un verre d'eau et là j'ai vu sa mère (Je précise qu'elle a 42 ans et est très bien conservée) en petite nuisette dans la cuisine ... moment de gêne, non pas parce qu'elle était en nuisette mais parce que j'étais en boxer et une chose à l'intérieur commençait à grossir sérieusement ... Elle a sourie et est repartie se coucher. Le lendemain, elle était déjà partie travailler et donc on a pas reparlé de ce moment.
Je fais quoi moi, maintenant ?
Help svp "
#ElleEstBonne #TropBonne #MILF
Après presque 5 ans à l'IHECS, il est grand temps que je me confesse.. j'ai toujours eu des idées salaces dès que j'entrais dans une régie. Malheureusement je n'ai jamais trouvé la perle rare qui aurait pu assouvir mes fantasmes. Je me rabat donc sur l'idée que d'autres l'ont fait et ont pris leur pied! Je vous envie!!
#cetaitcomment?
#toiaussitadejaeucetteidée?
#çaresteraunfantsameàtoutjamais