Ce blocus me donne une seule envie , c'est de prendre mon syllabus d'anatomie et de bio , d'aller loin les brûler et les regarder toute contente et satisfaite de mon exploits . J'en peux pluuus je pleure la moitié du temps .
Le blocus commence.
Période d'étude oblige, je me plonge quelques heures dans un cours afin d'avoir la conscience tranquille pour la journée.
C'était sans compter sur le terme "propanal" qui me fait rire depuis maintenant 2 heures.
Nouvelle tentative d'étude : demain.
Mon professeur d'histoire de l'Antiquité s'appuie régulièrement sur une ligne du temps pour situer les évènements et civilisations dont elle fait l'exposé. Une ligne du temps avec en son milieu... l'an 0. #LanZéroÇaNexistePas #DocteureEnHistoire #Tuezmoi
I kind of like seeing the arrogant first-years fail miserably. Most just don't know what's coming.
Lundi de Pentecôte, je vais à la messe pour demander de l'aide au Seigneur tellement c'est la merde...
#Amen
#BadgeBoys
On en parle des notes de bas de page ? #ViveRaskin #Sociologie

Quand ton chat profite de ton lit plus que toi.
#onEchangeLesRoles?
Etant un étudiant étranger à l'ULB, j'essaye de faire le maximum d'amis/connaissances à la fac. Je n'aime pas avoir un seul groupe d'amis. Malheureusement, je viens de remarquer que je n'ai pas réussi à pénétrer dans aucun "groupe" de potes. Donc, quand ils font des soirée ou sorties, ils m'invitent rarement parce qu'ils pensent que je ne suis pas dans "leur groupe" et que je vais toujours "sortir avec mes autres potes". C'est un truc belge de toujours exclure les gens qui ne sont pas dans la petite "circle of trust" ou est-ce que je suis obligé d'avoir que 4-5 potes?
#SOS
#Jenecomprendspas
#JeLesAimeTous
#C'estKohlantaOuULB??
Ça fait 2 heures que, couchée dans mon lit, je n'arrive pas à dormir. J'ai beau essayer de passer outre, mes yeux le cherchent désespérément dans toute la chambre. Mes bras se referment immanquablement autour du vide qu'il a laissé dans mon lit. Son contact si apaisant, son oreille si attentive qui me permettaient jusqu'à hier encore de dormir sereinement manquent à l'appel. Oui, j'ai 20 ans et il m'est impossible de dormir sans mon doudou. #QuiAVuMonDoudou? #HELP
Voilà voilà, notre kot a atteint le point de non retour de la procrastination, on a trié et rangé nos épices.
On a même fait une petite liste...