Sinon moi j'aime tout le monde... D'autre gens bizarre comme moi à l'Ihecs ? #luv
At the evening I pause so I can watch het nieuws, but now with all this terror things there is an extra newscast so my pause will be 2 hours.
"Mon fantasme : apprendre à sucer un mec. Je l'ai jamais fait et ça m'a toujours semblé hyper sexy.
Mon problème : je suis tellement pas douée que rien à l'idée de draguer un mec qui me plaît je trébuche et me vautre par terre.
Conclusion : fantasme restera fantasme jusqu'à ce que je me décoince.
#c'estpasgagné
#femmefatalequejenesuispas
#pasdouéeensociabilité
#faudraitdéjàqu'ilyaitunmecquimeplaise"
A chaque fois que j'ai eu une copine au début c'était une fille bien, et quand on se quittait c'était devenue une bitch. Je crois que dans la vie ya des beatmakers, puis moi, un bitchmaker.
When you studying, and you start wondering: do blind people turn on the lights when home alone?
J'ai plus de thunes sur Wirenotes qu'en irl.
#YEnAMarre
#RendezLArgent
La fréquentation de Bruxelles durant ces 3 jours derniers jours est bel et bien représentative de ma situation amoureuse, malheureusement...
On devrait faire un concours de la plus belle barbe à Saint-Louis et pourquoi pas étendre ça aux autres unifs de Belgique !
#RéflexionDeBlocus
#JeNeSuisPasDjihadiste
Le moment qui me motive le plus dans une journée/nuit de blocus, c'est quand à minuit tu entends ce "click" de la cannette de Redbull venant de ton cokotteur dans la chambre d'à côté
#notalone
#altogether
#wecanandwilldoit
Et oh les filles vous êtes trop tendu, faites comme les français un plans cul permet de vous détendre ENCORE plus en blocus ! #aufilleprude
J'ai du remettre un travail dans le bureau de mon prof. Bureau qu'il partage avec un collègue. Je ne savais pas lequel était mon prof.