"On juge un homme par sa playlist" Mon cher Maxime Delrue, je fus heureuse le temps d'un moment de m'enjailler sur les belles sonorités dont regorgent ton iTunes. Cependant, quand à 13h54 tu as quitté les lieux mon cœur fut brisé. A bientôt j'espère <3
Mon plus gros problème avec le fait que je sois rentrée en supérieur cette année, c'est pas la masse de cours, de travail ou le manque de temps pour sortir ou voir mes amis. Non, c'est plutôt le fait que je sais même plus qu'elle date on est...
#OnEstEnMai?!
Bonjour à tous,
voici un court-métrage réalisé par un étudiant de Troclet!
N'hésitez pas à laisser en commentaire vos impressions!
Je vous souhaite de passer de bonne fête et courage durant cette bloque!
Quand tu sais vraiment plus quoi faire pour réussir ton examen...
#champion

Rappel pour la prochaine fois : vérifier sur facebook si Il est en couple avant de le draguer pendant deux semaines.
Etant en erasmus en Slovénie, j'ai été impressionné quand j'ai vu leur système de réservation des places en bibli: chaque élève reçoit un badge et doit le scanner pour entrer. On choisit notre place sur un pc et il y a une limite par jour pour les pauses.
J'ai trouvé une penne au td ce soir. Plutôt que de l'échanger contre 50 bières, je préfère la garder comme vestige dans ma chambre. #désolé #jesuispasbaptisé #décoration"
Ps: ça serait quand même cool de prendre la penne de la rendre.
Qu'est ce que c'est que cette horreur?? Pourquoi les nouveaux baptisés ont encore leurs cheveux?! Je trouve pas ça injuste, je trouve juste ça triste moi!
#CommentOnLesReconnaitraDeLoinCetteAnnée?
Er zit een verstopping in onze waterleiding dus het water is afgesloten. En net dan begint natuurlijk mijn lichaam aan een persoonlijke ebola crisis. #kakkenineenemmerdanmaar
Quand tu te lèves le matin, avec comme seule idée en tête de faire une construction gigantesque avec des fluos pour la poster sur ULBconfessions, c'est que ton week-end de travail commence mal... #Oùestmonsieurfluodailleurs?
Hommage à toi, oh professeurs si abscons...
Oui vous professeurs, se disant ouverts d'esprit et offusqués par notre génération d'incultes...
Mais qui, en soi, nous demandent d'être aussi ouvert qu'une huître et ne s'intéressant que peu de nous.
Et non, nous ne sommes pas en secondaire. Arrêtez de nous prendre pour des assistés.
Vous n'avez pas besoin de traiter vos élèves comme de la merde à longueur de journée, ni de prendre un air hautain quand vous vous adressez à eux.
Moi qui pensait que les professeurs en supérieur étaient des gens passionnés et plein de volontés...
Et je me réapproprie une citation de Audiard pour l'occasion :
"Quand on mettra les cons sur orbite, vous n'aurez pas fini de tourner."
NB : Ça vaut aussi pour certains élèves hein. Les cons, malheureusement, ils ont infiltrés toutes les couches de population.