Lettre ouverte à l’#ihecsdemesrêves :
Cher Ihecs,
Nous sommes désolé-e-s, d’avance, de te contacter de nouveau au sujet de nos points. Nous n’y prenons sincèrement aucun plaisir. Cependant, nous vous serions reconnaissant-e-s de savoir si les professeurs qui n’ont pas encore remis nos points de décembre sont soumis à une deadline qui nous permettrait d’avoir une idée plus claire de la date d’envoi de ceux-ci ? Nous pensons en effet qu’il serait plus paisible d’être au courant du temps que vont tarder nos points à arriver, plutôt que d’envoyer mail après mail pour les exiger. Nous ne savons pas quel est le problème qui les a retardé jusqu’en ce mois de mars, et nous ne cherchons pas à le savoir. Nous souhaitons principalement avoir une idée de quand nous devons espérer prendre connaissance de nos résultats de décembre.
Bien à vous,
Les hippes qui s'enflamment.
This page is legen... Wait for it...
Het echte kotleven, da's rustig genieten van uwe spaghetti terwijl ge uw buurvrouw hoort klaarkomen.
Pour se plaindre des exams et espérer une annulation on y va de bon coeur, mais pour poser une bombe soi-même là y'a plus personne hein? Bande de lâches.
Moi à mes parents: oui oui je m'en sors à l'unif!
Moi, vraiment noyé par la matière:

Jezelf volledig in het gezicht slaan, minstens 10 seconden nadat er een mug voorbijvliegt.
#TheBlokIsMessingWithMyReflexes
Ce qu'on veut savoir c'est quand et où aura lieu le bal ! Pleaaaassseee
Je suis en Master de médecine et aujourd'hui j'ai été physiquement agressé par un médecin sur le lieu de mon stage. Bien sûr je n'ai pas été blessé au sens "hollywoodesque" du terme, mais c'était quand même une agression.
On parle souvent de la violence des patients, chose que pour le moment je n'ai jamais vécu mais je me dis que ça peut arriver.
Mais de la part d'un médecin, je ne pensais pas que c'était possible.
P.S : non je ne l'avais pas "mérité" et quand bien même j'aurai eu un comportement inadapté, rien ne justifie qu'un médecin, fusse-t-il résident, se montre violent envers un étudiant.
J'étais entrain de pisser tranquillou quand tout d'un coup... Qui a écris ça aux toilettes de l'ucl

J’ai un problème, je suis hyper timide et stressée dès qu’il s’agit de voir un mec. Genre je vais commencer à stresser une semaine avant par peur de pas savoir quoi dire, de paraître conne enfin vous voyez. Du coup ça me pourrit un peu la vie parce que je me coupe un peu de tous ces genres de relation .. est ce que vous avez des conseils à me donner pour vaincre ce stress qui me bouffe littéralement de l’intérieur ? Merci
A chaque fois que j'allais faire mes besoins aux wc, je checkais les nouveautés sur ULB confessions. Maintenant à chaque fois que je vais sur la page, qu'importe où, j'ai envie de chier.
#CestLaMerde #Littéralement #ConditionnéALaChiasse