Quand tu sais que les erasmus vont bientôt rentrés et que tu vas te sentir obligé de leur demander comment ça s'est passé alors que t'en as juste rien à foutre.
#saufmesamis
#lavieetaitbelleici
#jevousavaispresqueoublies
Tu sais que le blocus approche dangereusement quand les confessions se multiplient...
#consolation
#distrayezmoi
#jenveuxdesrigolotes
Quand tu regarde le Merseyside Derby au lieu d'étudier les langues.........
#REDforEver
#LiverpoolisRED
#YouNeverWalkAlone
#invaincudanslederbydepuis2011
Bon, je veux pas lancer de polémique acharnée à ce sujet car je pense qu'il y en a eu assez. Mais je souhaiterais juste donner mon avis pour espérer avoir une réponse en retour, cette page me semblant la plus appropriée, vu que généralement les remarques anonymes font plus de bruit que les autres. J'aimerais juste dire au cercle féministe de l'ihecs que je soutiens cette cause à fond (étant moi-même une fille) et que vous avez tout mon respect pour les critiques que vous affrontez. Toutefois, j'ai un peu de mal à comprendre la manière dont vous le faite... Je ne vise personne bien évidemment, je parle de l'assoc'. C'est juste que les textes et vidéos que j'ai pu voir, me donnent plus l'impression que c'est pour vous montrer ou faire parler de vous, que réellement défendre la cause des femmes dans l'ensemble. Voilà, c'est tout simplement le sentiment et l'impression que j'ai pu avoir plusieurs fois, bien sûr mon avis est totalement contestable. Mais j'aimerais attirer votre attention là-dessus car il y a peut-être des personnes qui ont eu la même vision des choses que moi. En tout cas, bon courage pour la suite et félicitations à vous toutes !
Ces gens que tu considères comme des amis et qui n'ont jamais laché un pauvre like sur une photo Facebook ou insta
J'ai été à la papeterie en bas de chez moi pour demander le prix des feuilles 120g il m'a dit 12,50€, tu rajoutes encore un peu et t'as une peugeot 206 fdp
Oh les rageux, c'est quoi ça? Les autres, dites rien

Quand tes Coloc ne comprennent pas que tu puisses étudier le soir et que les parois entre les chambres sont minus.....
les boules quies ne suffisent plus...
#help....
#jeVaisEncorePasserPourLaMechante
#203
Qui sont les plus cons, ceux qui se plaignent des gens qui spam les groupes/confessions sans ignorer et désactiver les notifs?
Ou bien les pauvres meufs qui répondent comme des ados rebels avec insolence sans la moindre remise en question?
J'ai ma petite idée
J'ai écrit la confession et je suis atterré ...
Si ya moyen de LIRE correctement ce serait pas mal pour tout le monde malgré la tartine.
Mon but était et reste de vous faire remarquer que 2/3 trucs sont pas super bien choisis, tels que le fait de mettre tout le monde dans le même sac tant au point de vue des laches n'étant pas intervenus et n'intervenant pas que parler au nom de tous/toutes sans émettre de nuances ou vouloir faire une distinction de genre qui ne va qu'à sens unique.
Ce n'est donc pas que de la critique (comme ça m'a été reproché) vu que c'est argumenté, constructif, que c'est optimiste et positif dans sa quasi globalité.
Mais bordel de merde quelle volée de bois vert et quelle mauvaise foi crasse ...
Deux meufs ont LITTERALEMENT pris la moitié d'un argument (1/2 phrase de 12 mots/292) pour en taper deux pavés d'indignation en passant outre tout le reste que je me suis efforcé de nuancer, tentant d'y apporter matière à débattre d'égale à égale.
Du coup tout ce (le reste) qui est à mon sens positif, bienveillant et porteur d'espoir passe à la trappe, on se concentre sur l'interpretation de la moitié d'une phrase, on s'offusque et on en oublie le message dans sa globalité.
Tout ça pour dire que c'est dommage d'en venir à être le cliché de ce qu'on dénonce et combat...
C'est apporter de l'eau au moulin de vos détracteurs et même pas mal de détractrices apparemment même au sein de l'école ou des likes féminins sur la confession (c'est qu'il doit y avoir un problème n'est ce pas?).
Détracteurs sur la FORME, pas sur le FOND ne vous méprenez pas !
Sinon le champion du monde du premier degré là, bien sur que Touche pas à ma Pote est basé sur le slogan Touche pas à mon Pote de SOS Racisme de Harlem Désir en 85 et que l'émission (merdique) y fait aussi un clin d'oeil.
Le story-telling, l'anecdote pour introduire un texte et amener tes arguments on connait pas ?
C'était même noté noir sur blanc donc pas d'excuse ("à part avoir malheureusement hérité du meme sigle")
J'ai malheureusement l'impression d'être dans un épisode de South Park ou dans les vidéos Youtubes de Marion Seclin ou du Raptor Dissident vu la tournure ridicule ridicule que ça commence à prendre.
____________________________
Signé une des rares personnes qui intervient quand il est témoin et qui aurait fait regretter ses acts au mec devant le BV.
____________________________
p.s. Non non je ne ne suis pas en b1 (ni dans ton année) comme tu le supputes (ce n'est pas une insulte ni même un verbe misogyne). Les joies du montage en TV oui bien sur, mais que dire des raccourcis douteux et faciles dans un commentaire? Ne dit-on pas que Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément ?
p.p.s On va pas jouer à qui a compris ou non ce qu'on lui apprend à l'ihecs, de par la manière dont tu structures tes idées je te souhaite bon courage pour ton cours d'expression écrite de 2e :)
p.p.p.s. Merci de vouloir aider les gens à grandir mais la condescendance bienveillante on peut la laisser de coté hein
p.p.p.p.s Beaucoup trop de post scriptum ...
"
(Réponse à la 2070)
A la meuf qui passe crème en audit... Tu passes crème
#ApprocheANouveauRatée
#ElleSeReconnaitraSurement #OuPas
#zut
Patricia, c'est bien ça?
Tu es belle, dans tes dizaines de style différents, et même avec des cheveux en bataille.
Et même avec du rouge à lèvre mauve.
Et même avec des lunettes.
Et même avec une veste jaune qui ne va qu'à toi.
Un admirateur.
Ca te dit de savoir qui je suis?
#Couragepourtonblocus
Nous jeudi devant notre examen de néerlandais : http://giphy.com/gifs/potus-3bLhqnqJjMNtC
putain mais en fait le néerlandais c'est vraiment une langue de merde...