Personne ne veut d’un gros nounours timide?
#Marredetrecelib
#Unnounourscestconfortable
ompp be like: casse-tête chinois
#bientôtfini
#ahbahnon
#onétudiequandsinonici?

Ce groupe devient source de conflit! Soyez paix et amour! Et je commence en offrant plein d amour à Antoine P. Qui est plutôt pas mal! J espère pouvoir faire connaissance avec toi un jour, peut être au ski?
Quand tu supplies quelqu'un qui a eu une grande distinction pour obtenir ses synthèses.
#transmetsmoitonsavoir #faispastonradin #jeveuxaussireussir

Ce truc de parrain/filleul c'était bien juste pour pécho ou j'ai pas compris le principe? En tout cas, pour une BAC 1 elle a plutôt bien géré.
Plus je bosse et plus c'est une certitude : l'étude donne envie de sexe.
A toi Simon B. Que j'ai découvert dans un e-mail venant de l'ihecs parlant de Belgodyssée, j'ai découvert par la suite que tu étais Simon S. sur Facebook (pourquoi deux noms de famille ? Mène tu une double vie comme Superman ? Si oui puis je être ta Lois Lane).
À chaque fois que je te vois, je me retiens de me lever et de te faire des choses... Le blocus étant la , je ne te verrai plus aussi si souvent et j'ai besoin d'assouvir mes envies !!
Pour continuer dans la lignée de la confession 2112, jolies lesbiennes/bi ihecsiennes où êtes vous ?
Pour continuer dans la lignée de la confession 2112, jolies lesbiennes/bi ihecsiennes où êtes vous ?
Les gens de l'ihecs, je vous vois comme des suricates. dès que quelqu'un passe, vous êtes comme ça:

petit conseil : détendez vous sur les confessions/commentaires sur les profs de l'ihecs parce que sachez qu'ils voient tout ou savent tous tout voir c'est pas une page "secrete"... Alors à tous les thugs qui se défoulent ici je vous apprend ou pas que c'est pas le meilleur endroit ...
#larroseurarrosé
#jdiscajdisrien
#j'suisvenuvousgiflerdédicasseàBertrandCantat
Tu sais que le blocus approche dangereusement quand les confessions se multiplient...
#consolation
#distrayezmoi
#jenveuxdesrigolotes
A tous ceux qui viennent de commencer l'IHECS, ou qui sont sur le point de terminer leur cursus, ou ceux qui sont entre les deux, à hésiter sur leurs futurs choix, ou encore ceux qui sont complètement perdus mais qui ne se stressent pas parce que hé, la vie est trop courte pour prendre les choses sérieusement (et vous avez raison), je vous dis ceci : profitez. Regardez autour de vous et réalisez combien vous êtes chanceux. Même si ça vous paraît con pour le moment, un jour ça aura du sens. J'arrive bientôt au bout du cursus mais j'ai l'impression d'avoir commencé hier. Le temps passe vite, très vite, trop vite. Toutes ces années, j'ai pas eu temps de bien les assimiler. Il y a des choses dont je ne me souviens déjà plus, des cours auxquels je n'ai pas vraiment assisté (c'est con), des visages impossibles à oublier, mais surtout, il y a ces gens, leur personnalités, leur vies, leurs doutes, ces gens avec qui j'ai pu parler, boire, rire, pleurer, vivre. Ces gens-là sont précieux. La richesse des études c'est aussi ça, ce sont ces personnes que j'ai rencontré et qui font de moi en partie ce que je suis aujourd'hui. Ne faites pas comme moi les copains, profitez vraiment de chaque jour auprès d'eux, allez en cours, faites-vous plaisir, ne soyez pas trop sérieux (juste quand il faut), osez être, osez faire, riez, ayez confiance en ce que vous êtes et soyez attentifs à ceux avec qui vous pouvez faire tout ça sans douter de leur sincérité. Et si vous vous plantez c'est tout aussi bien, parce qu'à défaut de savoir ce que voulez dans la vie, vous saurez ce que vous ne voulez pas. Et si vous vous en foutez de tout ça, c'est très bien aussi, du moment que vous en êtes conscients.
Croyez en vous et n'oubliez pas que "hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent" (#Kung-Fu Panda, valeur sûre)
Je vous souhaite de réussir, d'être heureux(se), d'être triste aussi (ça fait du bien de temps en temps), de connaître des gens sur qui vous pouvez compter, des moments de doute ou de pure félicité, des moments où vous serez perdus mais toujours entourés. Je vous souhaite tout ça et bien plus encore.
Joyeuses fêtes et prenez soin de vous (et des autres !)
Quand je vois certaines confessions j'ai l'image d'une fille qui me vient en tête :
#Overlyattachedgirlfriendmeme
#MSj'aipitiépourtoi
#Couragemec
#JeSuisMS

Tu sais que le blocus approche dangereusement quand les confessions se multiplient...
#consolation
#distrayezmoi
#jenveuxdesrigolotes