Au vu du nombre de bloc 2 devant se retaper Eco pol cette année.. une question : Doit-on s'inquiéter ?
#coursàpèteduquadri?
#jaipeur
Si toi aussi tu aimes l'IHECS et ses tournages foireux avec un centre de prêt (malheureusement) pas à la hauteur du nombre de demandes... Pour plus de 1000 euros de minerval, ce serait pas mal de commander plus de matériel, ça nous éviterait de tourner avec un "appareil photo". Et par la même occasion, un nouveau cléo, icampus, bookingpoint voire une application IHECS ?
#EcoleDeCommuIlParait
#IHECS1900
À quand le bal svp??? Je veux savoir où et quuuuuand :D
Un grand bravo aux profs de langue qui sont en train de se prendre des critiques à la pelle sans pouvoir y réagir. Critiques infondées et désolantes qui n'ont pour valeur que le soutien des étudiants qui s'y rattachent afin de justifier leur échec et ainsi éviter toute remise en question.
Etudiants qui débordent d'originalité et d'énergie pour dénoncer des cours trop intensifs mais qui auraient mieux fait de consacrer cette énergie à bon escient et avant qu'il ne soit trop tard.
Originalité qui se résulte en fait à deux excuses :
- "comment se motiver quand il y a 3 personnes qui réussissent dans toute une classe", Anonyme, 10 février 2017 de notre ère.
Amen ! Cette personne a posé les jalons de la réussite par ces 4 mots "comment se motiver ?". Maintenant tu essaieras de l'appliquer le prochain coup, tu verras ça aide.
Et puis, c'est plutôt ton professeur qui devrait se la poser ta question : toi tu as ton sort entre tes mains (si tu y retires ton iPhone de star avant) ; tandis que lui il dépend de tes résultats, de nos résultats, et tu peux être sûr(e -> pas envie d'avoir les féministes sur le dos) que sa motivation a baissé d'un coup en voyant ta copie, nos copies.
- "j'ai passé 1 an aux USA et ai obtenu le niveau C1 (censé être proche du bilinguisme)", Anonyme toujours le même, au moins on peut pas lui reprocher d'être défaitiste.
Aïe ! Te rends-tu compte de ce que tu nous dis ? Tu ne te sens pas gêné de dire ça devant des élèves qui sont peut-être arrivés dans cette école avec un niveau plus faible ? Eux ils méritent le respect car même s'ils ont raté bien souvent ce sont ceux qui se donnent le plus pour rattraper leur retard ! Alors que toi tu avais toutes les ressources nécessaires (voire plus!) tu n'avais qu'à les entretenir et non, même ça c'était trop demandé ...
PS: en relisant ton texte en anglais, je pense qu'il y a encore du boulot que ce soit dans ta langue mais aussi dans ta conviction. En gros je comprends que ça n'a pas été lors de l'examen ...
Chacun a son opinion et peut le dire librement mais j'aime pas quand un groupe s'accapare le monopole de la question. Chers élèves en échec, vous n'avez pas le monopole de la question !
Cléo bug durant le weekend ... euphémisme !
Attendre ses points j'crois que c'est le pire. Tu penses au début que t'as réussi. Ensuite tu parles à tes compagnons de galère et tu commences à douter. Puis tu calcules tes chances de réussite. Tu te rends compte qu'au final t'es sûr d'aucune réponse donc tu ne peux rien calculer. Tu es dans le flou. Tu imagines le pire. Tu cogites. Tu te demandes si sur un malentendu ça peut passer. Tu te rends compte que cette phrase veut rien dire puisque les profs n'entendent pas tes réponses mais les lisent. Puis tu te rends compte que tu vas trop loin. Tu te demandes si t'es pas en train de devenir fou... Puis tu te rends compte qu'en fait t'as juste signé.
Je sais. On est les cobayes d'une énorme expérience sociale estudiantine à l'échelle nationale. Ca peut paraître con mais au moins ça donnerait du sens à toutes les merdes qui nous arrivent. Coïncidences, je ne crois pas. Nous sommes les malheureuses victimes d'un complot vicieux. On nous test les amis. Restons forts et soudés.
C'est fou comme les gens ont l'air se s'emballer à fond par rapport au ski de cette année parce que l'année dernière c'était pas ouf hein
#CautionDansLeCul
#BofBof
#SorryNotSorry
Toi, ta bouche, tes yeux, tes joues, ta voix, ton tout. Tout chez toi me trouble.
Je t'aime à en avoir mal. Mal au cœur, mal au ventre, mal à la tête à force de penser à toi.
Alors j'écris pour diluer ma peine. Peiné car je sais que que notre amour est impossible.
Impossible car mon regard ne trompe pas mais le tien non plus. Il est dur, sombre, fermé, me demande de m'arrêter.
M'arrêter, c'est donc là la raison que je laisse parler. Continuer et me battre, c'est ici mon cœur qui prend la parole.
Boum boum boum, les battements de mon cœur sonnent et résonnent telles des explosions.
Des explosions de questions, de doutes.
Des explosions qui me secouent, me font souffrir et finiront pour sûr par me détruire.
Pour moi tu es tout, pour toi je suis rien, mais tout ce que je sais c'est que l'amour est à la fois ce tout et rien.
Ah l'IHECS. Dans ce petit établissement situé non loin du Manneken Pis en apparence calme, se cache une espèce d'étudiants pas tout à fait comme les autres. Tapis dans les recoins de son école, l'Ihecsien est une créature rare et unique. L'Ihecsien se couche tard, il a donc besoin de dormir tard et rate donc la moitié de ses cours. Il a une tendance maladive à la mauvaise foi et rejette tout sur les autres. Il se caractérise par une obsession pour les rumeurs qu'il se fait un plaisir de colporter. Expert en communication lorsqu'il s'agit des ragots, il éprouve cependant un blocage lorsqu'il s'agit des langues. C'est un éternel insatisfait. Il rugit lorsqu'il s'agit de défendre ses droits mais tremble dès qu'il entend les mots: "régie" "atelier" "sam" "socio" "histoire". Mais l'Ihecsien est avant tout solidaire et est toujours là pour aider son prochain. Il est également endurant puisqu'il évolue dans un milieu qui teste constamment ses limites. Il est aussi sympathique, drôle et touchant par sa sensibilité. En réalité l'Ihecsien, malgré tout ses défauts, a au final le plus gros des avantages, la plus grosse des chances: c'est de savoir qu'il a à ses côtés sa meute pour le défendre, l'aider, le réconforter quand ça va mal et aussi pour se sentir un peu moins bizarre, parce que, avouons-le on est quand même des putins de grands malades <3
Wesh Pascal le tombeur, t'aurais pas des conseils pour pecho? Sérieux c'est abusé comment tu charmes les petites dans l'audit, vas-y lâches ton secret frère.
Les filles faut arrêter avec ce mini chignon degueulasse, c'est vraiment un tue l'amour.
Ça réussit ni aux mecs ni aux meufs cette petite boucle de merde avec un élastique
Inchallah je me mets en couple apres la saint Valentin comme ça j'évite toutes ces conneries pour quasi un an
A tous ceux que je vois fumer devant l'école et ensuite lancer leurs mégots au sol en mode rien à foutre.
J'ai une envie folle de vous arracher les yeux et de les faire mariner avec des p'tits légumes et un peu de cassonade pour ensuite vous les faire bouffer!