Random confessions
"Ne jugez pas svp. Je suis un mec de 19 ans. La semaine prochaine, j'ai mon 2eme rencard avec une fille. Le 1er rencard s'était super bien passé. On a été boire un verre et ensuite je l'ai raccompagné chez elle. On s'est juste fait la bise. Je mourrai d'envie de l'embrasser mais je ne savais pas comment m'y prendre et je ne voulais pas presser les choses. De plus je n'ai jamais embrasser de fille de ma vie. Mais pour ce 2eme rencard j'ai trop envie de l'embrasser car elle est vraiment belle et elle m'attire de ouf. En plus je dois conclure sinon elle va me "friendzoné" ou un truc du genre. C'est une fille avec laquelle je me vois dans une longue relation.
Le truc c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.
Comment dois-je faire pour qu'elle comprenne que je veux l'embrasser? Ou et a quel moment l'embrasser? est ce que je dois dire qq chose?
Merci à ceux qui répondront."
Quand, en tp, un ami te montre une confession qu'il a trouvé drôle, que ça te fait rire et que tu finis par passer 2h a lire +3000 confessions
#changezdassistantautpmicroeco
#Liberezniska
"Vous voulez une bonne nouvelle? Dans un mois c'est le blocus de Pâques. Bisous bisous. #amour #préparezvoscerveaux #avisauxchatonsquicroientauxvacances"
whenever i'm on this page i feel like a nerdy preutse virgin. #CannotBeTheOnlyOne #EverybodyIsHavingOneNightStands
I had to go to the medical research of the first year students today. I got to show my balls to an older lady, so I guess you could say I've managed to get pretty close to sex for the first time here in Leuven.
Ik snij mijn bokes nog altijd in vier.
Entendu dans Pour ou Contre sur RTL TVI, débat sur les loyers: "les propriétaires font flamber les loyers, alors qu'il n'y a aucune raison de se faire de l'argent sur le logement vu que c'est un besoin!" #ToutBusinessSeBaseSurUnBesoin #FuckLogic #EPHECvie
C'est comme ça qu'on apprend l'anatomie des chevaux à l'ULB ?
Alors, pour avoir été à tous les soupers et soirée de facs, laissez moi vous faire un petit classement.
ESPO : La best, tout simplement, a coté de tous ces alcooliques transis, vous pouvez être n'importe qui, ça ne choque personne. s/o à ces rencontre inoubliables dont je ne me souviens plus.
Philo et Lettres : Si le souper commun à toute la fac' a pas été faite, ceux des options l'a bien été et envoyait du lourd les reilles. De la bouffe de K-lité, des profs et assistants non seulement préjent mais qui en plus savent boire kom on nem.
Droit : Sympa jusqu'à ce qu'à minuit tout le monde se barre et ne laisse plus 2 tondus et 3 pelés bien se marrer malgré tout. On remarquera comme m1me les étudiants grattant le 10 à leurs profs.
Vu les résultats obtenu par les représentants étudiant aux élections de la fédé, ils peuvent nous remercier!!! #jattendlesfuts