Mes très chers compagnons, il faut que je vous raconte une histoire...
C'est l'histoire d'une fille, ou plutôt de deux boobs. Cette fille aux mégas boobs, qui réside à l'internat provincial de Seraing, a développé une méthode imparable pour avancer dans la vie. En voici le concept :
Tu vas trouver tes supérieurs hiérarchiques, que ce soit un éducateur, un cuisinier ou encore l'administrateur de l'internat, et tu leur exhibes de toutes les façons possibles tes gigantesques, titanesques, garguantuesques, BOOBS, tout en camouflant cette démonstration de féminité extrême par quelques blablatages inutiles.
Parlons-en de ses succès : Avoir son assiette en premier lors du souper, ne pas se faire gronder quand on fait quelques bêtises, avoir une place de parking privée pour sa voiture. Un ensemble de passe droits qui rendent jalouse une partie de l'internat.
Voici très chers amis, le but de la vie.
Les canettes passent à 1€ à Troclet et devinez quoi... C'est encore nous qui paye
Moi entrain de procrastiner depuis 8 heures
Ma mère: chéri tu pourrais stp -
Moi: JE SUIS ENTRAIN D’ÉTUDIER EST CE QU’ON POURRAIT ME LAISSER BOSSER EN PAIX BORDEL DE MERDE

Ce midi je me suis mise à pleurer à table parce que "vous êtes tous méchants avec moi!". Apparemment, être en BA3 ne veut rien dire quand on a la grippe.
J'ai l'impression qu'en cette période de blocus à la bibli c'est politiquement incorrect de demander un fluo à prêter.
On va tous pleurer dans un peu moins de 2 mois. Reposons tous en paix.
"La procrastination/le blocus en une image "

Bon, les gens qui font assistant en psychologie: Vous n'êtes PAS des futurs psychologues, arrêtez de vous qualifier de psy. Sinon tapez vous les 5 ans d'unif, mais là vous êtes juste des futurs chômeurs dans une section sans découché.
#StopSeLaPéter
#AussiPsyQueMonCul
#203
I haven't been outside since 3 days.