Aujourd'hui j'ai traversé tout un couloir à Troclet pour rejoindre ma classe d'examen, et sur ma route du périple j'ai croisé quatre échos différents signalant dans la foulée : "je vais signer"... Merci les gars, c'est rassurant. J'espère qu'ils n'étaient pas de ma section.
Sachant que j'ai du doser les pâtes au KafKaf cette semaine pour pas me retrouver ruiné en milieu de semaine, je crois sincèrement que les publicités Facebook ont le ciblage le plus pourri de la terre.

Depuis le weekend d'intégration Barbou , une question me perturbe ...
Quelle fille , ma laissée des traces de Morsures a un endroit très préoccupant :\
qui est ce ?
Je culpabilisais de ne pas encore avoir commencé à bosser à cause du baptême. Du coup je suis allé en bibli aujourd'hui pour me sentir mieux. Et ça été assez efficace: la culpabilité ne me ronge plus et j'ai appris tous mes chants! #prêtpourlejugement #bonjourpenne
Quand j'étudie Agriculture, non seulement les phrases m'endorment mais j'entend aussi la voix soporifique du prof...
#JAuraiPasDuSuivreLeCours
#PermetDeSeReposer
#BientôtLaFin
Petit aperçu de l'auditoire après un examen de de stat de Deprins

Étudiant à Solvay, je rigole souvent quand je vois des étudiants en Sciences Po nous donner des conseils pour réussir. #SoyezSérieux #CommentOsez-vous ? "
P.S. Dernier post du genre qu'on publiera
J'ai des amis en or. Et ça fait vraiment du bien de savoir qu'on peut compter sur eux. <3 :3

J'ai passé quelque mois en Chine et les premières semaines, je me sentais tellement seule et désespérée que j'essayais de rencontrer des gens sur internet et de sortir avec eux. Un soir, je suis sortie avec un coiffeur horriblement laid et habillé de façon très personnalisée (un veston rose pâle et un pantalon bleu ciel, faut dire que son accoutrement correspondait parfaitement à son emploi). Il m'a suppliée pour qu'on se revoit et je lui ai menti en lui disant que je serais enchantée de continuer à sortir avec lui. Au moins, avec ce mensonge, j'ai eu un massage capillaire et des nouilles gratos.
#teslaidmaistumassesbien
#jemourraisdefaim
A 26 ans, une question existentielle me taraude encore et toujours l'esprit : sur quel bouton dois-je appuyer pour appeler l’ascenseur ? Dois-je lui demander de monter pour venir me chercher ou pousser sur descendre car je veux descendre ? #AuFinalJAppuyeSurToutEtCaFoire
Je suis à l'escalade avec mon pote Hans. On monte l'un après l'autre donc quand j'ai fini je l'assure. #JassureHans
#Désolé