Aujourd'hui, il me reste un examen. Mais depuis que je suis rentré, j'ai été chez le coiffeur, j'ai mangé, pensé que je suis toujours célibataire, j'ai re-mangé, culpabilisé de ne pas étudier, re-pensé que je suis célibataire, mangé pour compenser, re-culpabilisé parce que je grossis à force de manger, et puis là, je viens encore de manger et je suis dans ma phase de culpabilisation. Quoi, étudier ? Pardon?
Pendant ce temps, quelque part en Belgique...

"Cela fait maintenant un an que je suis à l'université et je peux enfin le dire, ça fait vraiment plaisir de koter. En effet, dans notre kot, on peut faire ce que l'on veut ou presque. C'est donc pourquoi dès que je rentre dans mon kot, je me mets tour nu, je me sens libéré de tout poids.
À cela ne se mêle qu'un seul problème, c'est que si qqun veut me poser une question et qu'il vient dans mon kot, je dois toujours me rhabiller en vitesse.
#cestgravedocteur?
#vdmalateci
#jamaistropsurquetropprudent
#sixièmeetage
"
Als ik zo die confessions van de UGent lees, dan denk ik dat het daar wel écht zwijnen zijn...
C'est exécrable ! J'en ai vraiment marre ! Mon ex n'a pas hésitée à m'afficher en public et un journal n'a pas hésité à relayer l'information... Du coup je me fais harceler par plein de femmes sur tous les réseaux je ne sais pas pourquoi elles semblent tellement vouloir "s'entretenir avec moi"

"Je suis la seule en master 2 à ne plus ressentir d'émotions ? Ou c'est normal d'être épuisée mentalement à ce point ?
#DernièreAnnée
#Morte
#VivementLaPutainDeFaim
#SauvezMoi"
Après l'éclipse, le soleil est de retour, accompagné de chaleur et légèreté. Oui, le "Printemps", ma période préférée, celle où je peux voir cette déferlante féminine court-vêtue venir me narguer. Mon attention s'était déjà bien assez déportée de l'estrade occupée par nos majors, voilà le point de non-retour arrivé. Mesdames, mesdemoiselles, vous qui me lisez en ce moment : continuez. Je pourrai au moins prétendre être motivé à venir en cours. #EnChien #JeVousAime
Je me suis coupée les cheveux parce que j'avais la flemme de les lisser... En sachant que c'était des cheveux bouclés et que ils arrivaient jusqu'au bas du dos et que j'ai pris des années à les faire grandir et que maintenant je pleure toute les larmes de mon corps à cause du regret #déprimée
When I fart in class, I always ask the guy next to me if he smells popcorn as well...
Malgré tout ce qu'on a pu me dire avant que je n'y entre, et tout ce que j'entends encore aujourd'hui, je ne trouve vraiment pas les études à l'EII difficiles ! Je ne comprends d'ailleurs pas ceux qui ne réussissent pas
Tellement marre de cette session d'exam que j'en suis arrivé au point de faire des synthèse de mes synthèses ! Autant vs dire que c'est résumé à mort !
#OnSaitJamaisSurUnMalhentenduCaPeutPasser
#ergo2
#encore4