Chaque jour, quand je conduis mon fils à l'INPRES et que je viens le rechercher, je ne peux m'empêcher de fantasmer sur la population de jeunes mâles qui fréquentent cette institution.
Attention, je ne parle bien sûr pas des infographes, qui arrivent en pyjamas et qui passent leurs journées à fumer et faire du picotage d'un air faussement désabusé.
Non, je parle des informaticiens de l'INPRES, ces créatures mi-anges, mi-démons, qui, lorsqu'ils arrivent le matin, ont dans les yeux la douce certitude qu'ils vont dédier leur journée à faire progresser l'humanité.
Et lorsque le soir, je les vois ressortir, après une journée passée à programmer des robots, administrer des bases de données ou connecter des réseaux, je comprends dans leur démarche fourbue mais triomphante que grâce à eux, la société a fait un pas de plus vers l'illumination.
Dans ces moments, lorsque ces jeunes loups athlétiques, dont je peux distinguer la forme de leurs énormes machines de guerre à travers le tissu de leurs sacs, s'en vont en se propulsant à l'aide de leurs fesses fermes et puissantes, j'imagine qu'ils vont tous converger vers ma voiture, m'arracher mes vêtements et me dévorer de leurs canines acérées... 3:)
Hélas, cela n'arrive jamais, et j'en suis laissée à devoir dissiper mon désir par mes propres moyens, à l'heure où les objets de celui-ci roupillent paisiblement de leurs rêves chastes et binaires... :/
Une maman qui vous aime...
Profitez de vos mères, les gars.
Outre les études qui sont très prenantes, les sorties entre potes qui n'en finissent peut être jamais, les histoires de cœur ou les soucis qu'on peut avoir en tant qu'étudiant, essayer de prendre un peu de temps pour discuter avec votre maman de tout et de rien, enfin juste histoire de la sentir auprès de vous.
Parce qu'on a tendance à l'oublier, mais c'est pas parce qu'on est jeune et la tête un peu ailleurs que la vie ne peut pas nous ôter une partie de notre cœur. #:'(
Mes confessions sur cette page ont atteint à chaque fois plus de 500likes.
j'ia l'impression d'être le nègre littéraire d'ULB Confession.
ps: je suis black" #lestempsnontpaschangé
"Juste simple questions pour les filles,
Vous pensez quoi d'un mec qui vous aborde comme ça a l'arret de bus, sur le campus, dans la rue,...pour vous complimenter et demander votre numéro?
#soyezSinceres
"
Comme quoi la chimie est partout."
Ps: Ou alors tu sais que t'as raté chimie quand tu vois ça et que t'as comme envie de pleurer.

Souvenez-vous de l'affaire du groupe D en B1, toujours à ta poursuite mon mignon !
Carlone, doux et beau campus de lettres... Tellement fêlé que ce n'est même plus la lumière qu'il laisse passer, mais plutôt un soleil entier.

J'adore (ou justement pas) cet admin qui publie tranquillement les confessions plus que certainement publiées par des petits jaloux de la vieille ULB, qui critiquent la page de l'admin, qui critiquent sa gestion, qui critiquent son unif.
#OnSeDemandeSIlLitEncoreAvantDePublier
#AhCelleCiIlVaLire
P.S. : <3
A tous mes amis nobles, peut on dire que vous êtes tous cousins ?
#laconsanguinitéc’estlesang
Sam Smith's songs make me horny.