Faire des études de kiné, c'est lancer un débat sur la différence entre l'extension des orteils et les orteils en éventail à 23h et que personne ne dise : "Mais putain, on s'en fou bordel!!!" #Vdm #ConversationAproposDePieds #JadoreMesEtudes
Quand il fait plus chaud dehors qu'à l'intérieur du Janson...
#6hAuPôleNord
Soms ga ik mij douchen op sportkot gewoon om mezelf een goed gevoel te geven. #allemaalkleiner
I always get a boner when I lay down on my belly.
Je me rends compte que j'ai passé un bon blocus quand j'hésite à commencer à étudier alors que j'ai examen dans deux jours.
#LaProcrastinationIncarnée #JeGardeEspoir
Après une petite rétrospective de ma première année dans cette école, j'ai l'impression d'avoir tout merdé, de A à Z. J'ai eu un parrain génial que je connais à peine car je n'ai pas osé aller vers lui un seule fois. J'ai l'impression que mon groupe d'ami se forme de deux personnes alors qu'il y a plein de personne qui paraissent hyper chouette et à qui j'aurais plusieurs fois voulu parler. Et à part regarder les mecs de loin, je n'ai rien pécho. La seule chose que j'essaye de gérer, c'est mon année, et encore. J'ai limite envie de refaire marche arrière et tout recommencer :(
"Si tu penses avoir mal commencé ta session, dis toi que j’ai appris en rendant mon examen de seconde sess que je l’avais déjà réussi en janvier.
#MerciSecretariatPourCeChouetteCalculAuQ1 #JauraiPuRegarderDesEpisodesEnPlus #EnPlusCeCoursEstInutileEtChiant"
Parlons bien, parlons sérieux. Avoir raté cas y tout le Q1, est ce possible de réussir en juin sachant que je vais me retrouvé avec 25 examens ? Bref quelqu'un a déjà vécu ça ? Y'aurait-il toujours de l'espoir à réussir son année ?
@FuckLesEtudes
@JpréfèreMonLit
@203
Mes amis me disent de faire plus de pauses, que je suis trop studieux. Mais moi, tout ce que je vois dans leur viles paroles, c'est le COMPLOT!
#VousMeFerezPasRaterAvecVous
#ParanoïaLevelUnbelievable
J'aimerai mettre un peu de piment dans ce groupe et avoir tous vos avis sur un sujet qui fait toujours polémique ou qui étonne quand j'en parle. Pourquoi vous tous croyez que les filles/garçons marocain(e) musulman(e) doivent suivre un certains "droit chemin" à cause de leur culture ou religon. Merde, à chaque fois que quelqu'un connait mes origines ça pose des questions du genre : Pourquoi tu manges du porc ? Pourquoi tu fais pas le ramadan ? Pourquoi tu bois ? Pourquoi tu fumes ? Pourquoi tu baises ?....alors que tu es croyant(e). Sachant que ceux qui posent les questions ont l'air de te faire la morale en même temps. ( à savoir que ces questions ou remarques sont souvent posé par des babtou). Alors juste un petit conseil à tout ceux qui serait encore intriguer par ça. On peut etre croyant et ne pas suivre sa culture ou religion. Merci et à votre clavier pour vos avis !
#stoplesremarques
#laissezmoivivremerde
#onfaitcequonveut