Anatomie en première BSI à Liège...
On t'octroie un premier professeur (docteur) qui, à part faire des bruits de salive dans son micro, bafouiller, hésiter, se tromper... ne sait rien faire d'autre que de se masturber intellectuellement à la vitesse de la lumière en voyant sa matière comme s'il était seul dans l'amphi. Puis il te dit "mon examen ne portera que sur mes dias." Ce à quoi tu as envie de répondre : "ben ne nous fait pas acheter le syllabus alors !" Sans compter que son fameux power point est rempli de fautes innombrables... C'est horrible !
Ah oui, pour la petite note d'humour, ce jeune professeur pense que son cours occupe trop de place sur l'école virtuelle alors il a lancé un petit jeu : "attrape-moi si tu peux"... En fait, il laisse son power point (qu'il a bien modifié 3 fois, au bas mot) 2 jours maximum sur l'E.V. pour ne pas prendre trop d'espace sur le serveur... Quand je vois d'autres profs qui ont une quinzaine de dossiers annexes et non-compris dans leur matière tout au long de l'année... Enfin.
Ensuite, quand sa partie est enfin finie, tu es confronté au deuxième prof d'Anatomie. Alors, ici, on est face à une personne assez petite, rageuse, très autoritaire avec une diction pitoyable. Dès le premier cours, tu sais que si tu ne te soumets pas, elle aura le dernier mot un jour ou l'autre. Elle te donne aussi cours sur base d'un power point qui reprend la quasi totalité du syllabus et te dit que son examen portera sur les dias, le syllabus (what ?) et sur un livre de référence pour les schémas. Non contente de te détruire en 10 minutes, elle te prive du droit au besoin de boire et surtout à celui d'éliminer. Ne faisant pas de pause, il n'est pas temps de te sentir mal ou d'être malade pendant ses longues heures... Heureux les hommes qui peuvent uriner dans une bouteille en cas d'urgence !
Et, enfin, on te met face à ta troisième prof d'Anatomie... Une grande, jeune et insipide demoiselle. Après de légères présentations elle commence... Et comme le premier professeur, elle se parle à elle-même et à toute vitesse pendant les deux heures à chaque fois. Son point fort à elle ? (oui elle, elle en a un !) Elle fait des pauses longues et elle autorise les petits besoins...
Finalement tu commences à étudier cette grande matière. Puis, on te parle d'un "don du ciel" et on t'envoi alors un "résumé" du cours complet, prétendu être merveilleux. Il s'avère alors être un simple recopiage illustré du syllabus qui n'a servi qu'à enrichir l'école. Ce résumé fait 270 pages (environ pareil que le syllabus). On est vendredi 2 janvier 2015. J'ai examen dans 3 jours.... Je fais quoi ?
"N'oublie pas Jack, si tu saute, je saute avec toi"... Oh oui, j'avais oublié : je commence à perdre l'esprit !
#Anatomie #BSI #Barbou #Désespoir
au final , les confessions ça devient comme dubsmash... Cool au début mais terriblement lourd à la fin.
La recette pour une bonne salade de saison (étudiante)
- Prenez un appart du CROUS
- Un frigo vide
- Une connexion Wi-Fi dégueulasse
- Des devoirs pas faits
- Mélangez bien
- Ajoutez y une pointe de Déprime du Dimanche soir
- Un trait de stress vierge
- Sans oublier un peu de Manque de thunes
Voilà c'est prêt à être dégusté
J'ai fini mes secondaires et j'aimerais parler aux étudiants en dentisterie pour poser quelques questions. merci de m'aider..."
P.S. Quelqu'un se dévoue pour décrire à notre jeune ami ce qui l'attend?
Je viens de comprendre après 20 ans que JK Rowling a appelé le professeur Severus Rogue, Severus tout simplement parce qu'il était sèvère.. #revelation #harrypotter20
Des infiltrés à la fac??
Qu'on brûle cette chose!!
#calottéculotté
#abaslacalotte

"J'ai passé cette dernière heure à regarder des photos puis des vidéos de loutres.
#eiielitesquad #eiisuicidesquad #hésitation #bientôtenpsycho"
I f*cked my neighbour's girlfriend after a party when he was drunk and already went sleeping.
Vous allez en cours quand je rentre de soirée, voici mon quotidien. A tous ces gens que je croise et qui se demande ou j'ai chopé cette tete minable? Two words: La jefke
"Je suis le seul qui comprend pas la hype autour du carnaval ?
Qu’est-ce qu’il y a de fun à marcher sur place sur une musique répétitive en se prenant des oranges dans la gueule ?
(+ on s’en bran** de vos stories de trois heures pour nous montrer que vous y êtes)
#boycottcarnaval
#apartlalcoolriendebien
"
P.S. : Ra-ra-ra-rageuuuux
Moi jdis le pire coup c’est qd tu épluches une mandarine et qu’au final elle a un goût degueu
