Parce que mon nouvel an vaut la peine d'être partagé. Mais je demanderais à ceux qui me reconnaitront de me laisser dans l'anonymat, merci.
J'étais sensé passer une soirée normale, tranquille avec un pote dans une soirée qui se promettait d'être inoubliable. Mais avant, pour moins dépenser sur place, j'ai été à une pré chez un de mes amis, à 30 min de bus +/- de la soirée. Je bois tranquille, pas tant que ça, mais avec la fatigue et le stress du blocus (stress de n'avoir rien fait, je vous rassure) j'allais vite être pompette. Bref, je lui donne rendez-vous vers 6h30, le temps pour moi de reprendre le bus dans l'autre sens et de venir finir la soirée chez lui.
Vers 23h je quitte et arrive à la soirée normale, le trajet m'ayant permis de "désaoûler" un peu. On se dit qu'on est en luxe, donc on commande une certaines quantités de jetons pour se mettre "all-in". Sauf que mon pote, visiblement plus tenace, n'étais pas rassasié avec ça et voulait commander une bouteille. On prend donc une bouteille. On la boit tranquillement, je me forçais en me disant qu'après c'était bières et rien d'autre. On finit quand même par reprendre une deuxième bouteille : fausse bonne idée. Je commençais à être bien dedans, surtout que je me chargeais des doses de taureau. Je tiens le coup jusqu'environ 4h/4h30. Là j'annonce à mon pote que je suis crevé et que je vais être chiant. Lui voulait rester un peu, d'autant que mon bus partait vers 5h30. Du coup, il me dit : "tracasse on va s'assoir". M'en fallait pas plus pour dormir sur place. Je me réveille subitement quelques minutes plus tard : les bouteilles que j'ai ingurgitée veulent ressortir. Je cours, en zigzaguant vers les toilettes, too late.
Il doit être 5h quand je dis à mon pote, viens on y va j'en peux plus. Je vais récupérer mes affaires, l'accompagne à sa caisse et il me dit "je saurais pas te reprendre, mais j'attends avec toi le bus". Du coup, je le laisse aux environs de 5h30 pour choper mon bus et être chez mon pote de la pré à 6h.
Pas de bol, j'avais pas prévu de m'endormir, le chauffeur me réveillant au terminus. Je descends du bus, reprend doucement mes esprits et je me suis, je dois pas être bien loin. Après 20 min de marche, j'allume quand même le GPS de mon GSM. Destination à 2h de marche, 40% de batterie, 3G allumé. Ca va le faire.
2h30 plus tard (j'ai pris un peu plus de temps que prévu) j'arrive à destination avec 9% restant. Je sonne, je réveille les locataires temporaires qui venaient de s'endormir et je m'endors jusqu'à 16h.
C'est au réveil que je me rends comptes que : les 3 appels en absence, les 6 SMS, les 3 messages messenger et un appel vidéo n'envisagent rien de bon pour moi. D'autant que, la batterie de mon GSM se coupe à ce moment là. Ma mère va me tuer, je sais pas comment m'en sortir et j'ai bien peur de pas être vivant pour étudier mes examens.
#LAlcoolNousTuera #2015MeVoilà #BonneAnnée
Certaines meufs, c'est comme un moustique. Ça te suce une fois puis après tu peux gratter longtemps...
(Oui Maria, je sais, la vaginette.)
Mais au fait les gars ? Vous la cachez où votre vaginette ? Vous avez des modèles à proposer ? :D
#MarreDesPlansCul #ViveLesVaginette #BesoinDeConseil
Ça pourrait être nous, mais il fait froid, c'est le blocus et les 1000 pauses bouffes par jour ne me permettent plus de mettre ce genre bikini.

Depuis ce matin j'étudie l'histoire de la constitution de la Belgique. A 14h, j'avais l'hymne national en tête, et maintenant, je vois qu'il est 18:15 et dans ma tête je pense à 1815, le Congrès de Vienne et tout ce qui va avec. Ca y est, le blocus m'a envahie...
Aujourd'hui, j'ai appris que je ne sais toujours pas colorié un dessin sans dépasser les bords... merci QCM corrigé par ordinateur!
#Honte
On en parle de l'envahissement de la bibli de droit par les étudiants des autres facs? #plusdeplace #choqueyyyy #violationdeterritoire #jevaissaisirlacij
Oyé oyé, je suis actuellement à la recherche d'une jeune femme afin de bien rentabiliser mes pauses blocus. Pas de prises de têtes, juste un peu de détente. Netflix est la pour nous accompagner bien evidemment. A bonnes entendeuses,
VanStic'
I considered deleting my facebook account just for the blok, but then I realised I need to beg my friends for notes as I skipped too many classes.
J'ai grandi à Louvain-La-Neuve, et j'étudie à l'ULB.
Où que j'aille, je me fais lyncher. #PasMaPlace
Je sais toujours pas comment envoyer une confession à Ulb confession, je cherche avec mon pote depuis des heures en bibliothèque! "
Ps: trouvé !