Je ne publie jamais ici et je n’aime pas la page non plus par ailleurs mais je suis tombée par hasard sur une publication. Sérieux les gars? Déjà que vous avez tous l’air tous l’air cons (sauf quelques uns qui semblent normaux), en plus de ça vous ne publiez que des trucs de merde. Vous étonnez pas après que les universitaires vous dénigrent hein. Pour avoir fait univ et HEPL, je peux vous assurer que l’univ est beaucoup plus compliquée que vos petits cours à 100 malheureuses pages (introduction et bibliographie comprises bien entendu).
#jenevousaimepas
#prolétaires
#jesuissupérieureàvous
Pour ceux qui recherchent des playlist pour étudier, je vous conseille les bandes originales de films du genre Gladiateur, Le Roi Arthur, Pirates des Caraïbes...! C'est parfois calme, parfois motivant, perso ça m'aide beaucoup!!
Il y a des playlist toutes faites sur Spotify. Essayez "soundtrack study" ou des trucs du style. :)
#solidaire #forceethonneur #maximus
je suis étudiant universitaire et j'hésite entre aller en HE ou arreter mes études ... quittes à faire des supérieurautant bosser beaucoup que d'aller en HE .. des conseils ? :)
Toi petite blonde à cheveux court en BAC 1, peux-tu stp te manifester car un ami cherche toujours désespérément ton identité depuis les jeux dans la ville, afin de pouvoir (peut-être) prolonge vos ebats de la Kfet...
Dans ma résidence, on me parle beaucoup, je suis invité partout et tout ça pour une seule raison : j'ai une voiture !
Ik duid powerpoints aan op mijn planning die ik eigenlijk nog niet heb geleerd om mezelf een beter gevoel te geven. #totallygonnaregretthislater
On snapchat I always put the text bar on something I want to hide, like when my nose seems too big.
Je suis un petit chaton qui aime jouer au jeux des différence avec les professeurs.
#jeviensalapremiereheuremaispasladeuxieme
#tumevoisetlatumevoisplus
Pendant le blocus, même regarder un mur vide devient une distraction plus intéressante que d’étudier, il serait d’ailleurs temps que je repeigne les murs de ma chambre.
Hey les gens, c'est devenu le forum des complaintes ici : "c'est trop dur, jvais rater, le blocus c'est pas chouette" etc... Vous savez qu'il n'y a pas si longtemps y'avait pas de PC ni de photocopieuses? Et pourtant ils y arrivaient! Au lieu de trainer sur le Web, trouvez une méthode qui vous va, faites des synthèses, récitez à voix haute, ce que vous voulez, mais ayez confiance en vous et mettez le paquet plutot que perdre un temps précieux à trouver le GIF qui résume le mieux votre échec.