Si toi aussi en période de blocus, tu mets ton réveil à 8h pour étudier le plus longtemps possible mais qu'en te réveillant enfin à midi tu te dis que c'est pas grave "parce que c'est quand même un peu les vacances."
I was the shepherd who brought along a goat in PDS.
Je ne sais pas si c'est du sadisme ou si c'est juste normal de se réjouir et jubiler à chaque question postée sur le groupe de la classe concernant le mémoire et autres examens alors que t'as fini en première sess... En tout cas j'adore ça !
#mouahahah
Etre étudiant, c'est :
1. Ne vivre que par et pour des pâtes.
2. Aller en cours, partir à la pause, revenir au cours d'après parce que tu culpabilises, et puis repartir, parce que tu as beau essayer mais une cause perdue est une cause perdue.
3. Remettre en doute tes études au moins une fois par semaine, au point que tes parents n'en peuvent plus de t'entendre te plaindre
4. N'avoir comme unique raison de vivre que la Carapils. En plus, maintenant qu'ils la font en bouteille, on a presque l'impression qu'elle est bonne.
5. Faire de la gueule de bois un état permanent.
6. Une vie sociale de 10 mois sur l'année. Les deux mois qui restent, c'est un tabou.
#cettelistenestbiensurpasexhaustive #nounousonaimelesconfessions
Aujourd'hui fin prête à me lancer sérieusement dans mes cours! J'ai eu l'idée de d'abord ranger ma chambre, à la fois, mon grande désespoir et mon grand bonheur, j'ai retrouver mon ancienne iPod d'il y à quelques années! Bref j'ai passer mon temps jusque 15 heures à danser et chanter dans mon salon résultat? Je vais passer la nuit sur mon cours!
Youtube se déchaine vraiment sur les dernières personnes à ne pas encore avoir installé Adblock, sans pression ils me mettent des pubs de 8min et des chansons entières d'électro après chaque chanson de ma playlist de Rap
Mon voisin d'en face me harcèle depuis trois mois parce qu'il est intimement convaincu que je suis sa nièce cachée, Arthurine, qui a fui le domicile familial à l'adolescence. Il veut être certain que "j'ai bien réceptionné l'héritage" afin de me mettre à l'abri du besoin car dans le conflit bicentenaire qui déchire ma pseudo-famille, il a "toujours pris mon parti".
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je prends l'héritage ou pas, les gars ?
On va pas se mentir, on a tous une personne avec qui on aime parler du blocus parce qu'on sait qu'elle est plus dans la merde que nous. Grâce à elle je me dis que ma session de janvier ira mieux que je ne le pense.
2956 À tous les grands justiciers qui crient au plagiat à chaque confession: nous sommes en examens tout comme vous et essayons cependant de trouver quand-même le temps de poster des confessions régulièrement. Croyez-vous vraiment que nous avons également le temps d'aller, pour chaque confession reçue, vérifier sur toutes les autres pages Facebook ( Uconfessions, Ulg Confessions, Procit et autres ) si ce n'est pas du plagiat? Yes we can j'ai envie de dire, mais I have a dream de réussir ma session.
Bref nous sommes jeudi ; c'est jour férié donc la bibliothèque est fermée .. du coup je lis les confessions et je ne fais que glander de la journée ..
#aucunemotivation #help !!
Quand tu découvres la double vie de ton père grâce à tes potes ...
