Arriver en dernière année de bachelier en soins infirmiers et se dire qu'on sera enfin considérés comme des humains en stage car l'an prochain on sera leurs collègues. Puis finalement se rendre compte que tant qu'on est stagiaire, on sera toujours de la merde et moins respectés qu'une panne pleine de selles.
#MétierMerveilleux
#EtudesDeMerde
Bizarrement la journée de la femme se fait un dimanche quand toutes les boutiques sont fermées. Avouez ça aurait été une bonne excuse pour dire 'achète moi ça, c'est ma journée'
Je suis né en 1996 et je suis toujours en Rhéto. Je sais c'est une honte mais mes professeurs préfèrent faire passer des élèves avec un grand nombre d’échec que m'octroyer le diplôme. Sachant que J'ai toujours obtenu de très bonnes moyennes. Ils considèrent que je ne suis pas prêt pour l'Université. Malgré mes retards, est-ce qu'il serait encore possible d'effectuer de longues études?
Une carotte veut se suicider. Hélas, elle échoue et puis se dit :
- Zut, c'est râpé !
#cesttoutpourmoi
#ohsicestrigolo
#cestrapécommemesexamen
"On dirait que je suis la seule meuf qui reste en soutif pour étudier. Mes seins qui touchent mon gros ventre, ça me dérange.
#FatLife"
Ceux qui disent "Si vous voulez écouter vos merdes commerciales venez pas au fuse!!" Ewaaa scusez-nous les experts/puristes mais c'est pas la soirée à vos parents hein. C'est impossible de mettre un peu de tout dans la meme soirée ?
#JveuxDanserMoiPasSauter #FinJvxBienSauterAussiHumHum
La vie est belle et laide comme une actrice porno
#PhiloDuBlocus
IHECS confession c'est quand même pratique. Avant je passais tout mes coups de gueule sur Twitter mais j'avais toujours peur que les profs ou l'administration me tombe dessus.
Comme je suis un lâche, je préfère l'anonymat han han
La pension devrait être abaissée à 23 ans. J'en ai marre.
#Fatigué
#MalAuDos
#EtPuisMerde
Y SONT OU LES TDééééééééééés ?!?!?!?!?!?
Pardon, je sais pas ce qui m'a pris.
As a medical student, I sometimes worry about the amount of drunk messes in my year who will become doctors later.