J'aurais besoin de conseils pour savoir comment on fait pour oublier une ex copine. Cela fait quelques semaines que c'est fini et depuis je me sens seul. j'ai l'impression que je ne retrouverais pas quelqu'un. C'est la première fois que ça m'arrive et je le vis mal.
#help
Quand tu es motivé pour tout choquer à ta session.
Au début de l'année académique passée, j'ai eu un crush pour un mec rencontré à l'université, 1 an et demi plus tard je peux dire que je me suis bien intégrée dans son groupe de potes, effectivement 2 de ses co-comitards (ça se dit ça ?), un membre de l'ordre des anciens de son cercle et 2 de ses bleus m'ont avoué que je leur plaisait. Lui ? Oh il me hait.
#Jauraisdupartagercettechaîneskyblogputain
#Jesuisenemyzonned
À quand une petite boutique de goodies Saint-Louis ?
#merchandising
#toujours10ansderetard
#MakeSaintLouisGreatAgain
Vannacht heb ik gedroomd dat ik op sollicitatiegesprek ging bij IS... Die blok maakt mij gek..
Je dis ça, je ne dis rien, tout ces débats entre facultés ne mènent à rien!
#enplusçarime #stoplahaine #bonnejournée #merciaurevoir
J'ai regardé 13 Reasons Why. C'est assez frustrant de se dire qu'Hannah Baker ressemble a ma copine. Cheveux long bouclés avec la même coupe, la même forme de visage, la même morphologie, un beau cul, les mêmes formes, pas trop petite ni trop grande, le même pli marqué aux yeux. Le même sourire, un certain style vestimentaire.. À cause de cette série, j'ai trop peur qu elle me cache qu elle va mal et que le pire arrive..
#MecDevenuTropParano#RedescendsSurTerreTaMeufEstMarocaineCheveuxNoirsElleEstDifferebte#QuandMemeTropDeSimilitudes
I think university is easy. It's like riding a bike. And the bike is on fire. And the ground is on fire. And everything is on fire because you're in hell.
Bisse or not to bisse? Telle est la question. #QuandTuPensesAToutLacher

Le pire du pire pendant le blocus, c'est l'abstinence... de tout ! Pas d'alcool, pas de sexe, pas de sortie, pas de sexe, pas de shopping,pas de sexe, pas de Facebook et pas de sexe !
#copinetropstresseepourlefaire
#certainementjusteuneexcusedesaison
#sicestuneautretantpisjemenrendraispascompte
#a90ansonsauraplus
Comment gérer son bien-être lorsque l'on se rend compte que on n'est pas fier du tout de ce qu'on a été pendant 2-3 ans de sa jeunesse (16-18ans) ? C'est-à-dire avoir été parfois méchant par manque de confiance, parfois nul par manque d'affection ,... Je viens de comprendre comment les gens me voyaient et je comprends que l'on ne m'ait pas aimé à cet époque. Faut-il dire ses amis que l'on regrette notre comportement à l'époque ? Ou suffit-il de prouver à ses amis que l'on a changé ?
Je sais pas comment avancer et passer au dessus de ça. Des petits conseils seraient les bienvenus !