A Troclet, on voit des choses qu'on ne voit qu'une fois dans une vie... Comme une femme voilée qui avance en trottinette dans les couloirs du premier étage.
10.000 Confesseurs/Confesseuses, de 53 pays, de 13, 18 à plus de 65 ans, connectés 24/7, pour bientôt 1500 confessions, avec plus d'un demi million de clicks par semaine...il est temps que je vous fasse une confession de notre part: ON VOUS AIME PUTAIN!!! <3
Ps: (oui, que ce serait le poste des 10.000 sans un ps?) La 10.000 ème confesseuse recevra ce t-shirt! Félicitations à elle!

Bon les gars, ça sert plus à rien de bosser pour ce blocus, la fin du monde est proche.
Recherche activement ce beau jeune homme =-) Dans un temps de crise, j'ai envie d'une bonne gâterie!

Chère population de Saint-Louis,
Bien que je t'apprécie pas mal, tu es priée d'user de politesse langagière et de respect vis-à-vis de tes camarades qui t'entourent.
En effet, quand on te tient la porte, quand on te laisse passer en première via un passage quelque peu étroit, ou quand on te rend le moindre petit service de ce genre, tu as le droit de dire "Merci".
Parce que bon vos tronches jusque par terre et vos manques de politesse j'en ai ras-le-cul...
Semaine 8, bisous bisous.
Examen gedaan met een nat gat door uit te glijden in dieje rotsneeuw... zeg alstublieft da ik nie de enige ben.
Dear Ex, my orgasms were fake. Xoxo #fuckyou
That awkward moment when you realise you've read all the KU Leuven confessions and you're desperately waiting for new ones to come...
Petit mot sur la revue : C était dingue les gars ! Merci pour ce moment de plaisir ! Et au gars qui a joué PO, sache que t’es plutôt mignon et que tu m’as bien fais rire !
"Tu étais hier midi (jeudi 7 février) au resto U de la Plaine de Nimy, assise à la longue table dans le fond… Tu portais une jupe en cuir noire (très classe, d’ailleurs !) avec des bas noirs, une blouse rose pâle/claire et du fard à paupières rose (en espérant ne pas me tromper sur le terme technique précis hahaha)… Eh bien je ne sais pas trop comment expliquer, mais tu as vraiment un truc et tu m’as tapé dans l’œil ! Si tu pouvais te manifester, ou si un(e) de tes ami(e)s pouvait te taguer si elle/il te reconnaît là-dedans… Je viendrais te parler avec plaisir !"