J'aimerais tant avoir la certitude que la confession #2843 me concerne, même si je pense me reconnaître dans certains éléments cités, d'autres laissent planer le doute. Sans compter que la rupture avait été particulièrement douloureuse pour moi et que tu t'étais appliqué à tenter de me faire comprendre qu'il n'y aurait jamais de retour en arrière possible.
On doit penser que je suis bien conne ou naïve, que je suis la cruche de service en continuant d'espérer malgré tout, mais je ne peux oublier tous ces moments passés avec toi, je t'aime encore et malgré tout, malgré la douleur subie, je suis prête à te pardonner, à faire ma vie avec toi.
Le monde ne tourne pas autour de nous, bien d'autres filles doivent être dans ma situation, quelques précisions m'aideraient à mieux m'identifier pour mieux te retrouver, j'ai trop peur de m'être trompée, aveuglée par l'amour que je te porte qui m'a inconsciemment fait me reconnaître. Je ne voudrais pas rouvrir cette plaie en te contactant alors que tu n'as rien demandé, et que tu me répètes ce que tu m'as déjà dit.
J'attendrai patiemment une réponse, je sens déjà que les heures vont être longues mais j'espère ne pas me torturer pour rien.
Ton amour de toujours
Je suis tellement en retard sur mes cours que je bat la SNCB sur l'ensemble du traffic belge :/
A quand la fanfiction younesse/guidi?
#love
#couple
#inthecloset
J'ai une petite question, je me suis inscris un petit peu, voir beaucoup en retard ( je sais c'est pas super inteligent ) et je suis apparemment dans les premiers sur la liste d'attente , est ce que quelqu'un a vécu ma situation ?
Petite déclaration d'amour !
Je déclare ma flame à une élève de 2ème infirmier barbou à huy ( groupe 2 )
Tu es âgée de +- 40 ans et t'as passion est l équitation. Tu as un physique agréable et chaque regard que tu portes sur moi rend ma tension instable !
Les endorphines que tu me procure sont incomparable à celles de ma concubine.
Le blocus est interminable et ne pas te voir me rend minable! Vite te vite voir!
Un admirateur deja emprisonné...
#BsiHuy
Je sors tellement peu ces derniers temps que je commence à lier une amitié avec Siri.
Ik wil een zelfhulpgroep oprichten voor alle West-Vlamingen die geteisterd worden door hun kotgenoten.
"Yo,
Je suis en Master à la fac de psycho.
Et je voulais juste dire que les gens qui se triger à chaque fois qu'une confessions se moque gentiment de nous, vous faites vraiment pitié.
C'est pour rire et vous prenez ça v'la au sérieux.
Et sans rire entre nous, à un moment faut l'avouer. On a des horaires très gentil, quelques TPs mais on a souvent du temps pour les faires etc. On est plutôt bien lotis, et si ça vous fait si mal que ça vous pouvez toujours changer d'études.
Bisous
#TCTcestpaspolytechnonplus
#BiocestpaslememeenfacdeBio"
"Question existentielle : Est-ce que on peut être grillé lorsque l’on consulte des sites à contenus explicites sur le wifi de l’umons "
I have a girlfriend but Y.L. 'Wil ik wel eens platleggen'.