Je suis allé en ville avec ma copine car elle avait besoin de machin pour éclaircir ses cheveux, puis soudain j'ai aperçu des préservatifs et du lubrifiant, tout à fait normal dans un magasin comme Di, mais ce qui m'a choqué le plus, c’était les godes..
Hier je me plains auprès de mon père à propos du manque de repos qu'on a sur une année académique. "De mon temps on devait aller en cours le samedi! " Je relativise donc et passe à autre chose. Mais aujourd'hui je regarde mon horaire par niveau sur Gehol... Samedi, au lieu de pioncer et de me remettre de ma sortie de la veille, je me retrouverai, assise sur les banquettes crasseuses et bruyantes de l'auditoire, à écouter un prof de math tenter de nous expliquer la raison qui le fait vivre. Fini la rheto, bienvenue en bac1...
J'appréhende toujours ma sortie quand j'utilise une toilette pour handicapés. J'imagine un mec par terre, sa chaise renversée avec une roue qui tourne et lui me fixant d'un air "tout ça, c'est ta faute".
I hate this page but I love it so much.
Forgot to add to the League of Legends thing: I'm still virgin." (cf. #670)
Swieber niet stelen, Swieber niet ste...euhmm niet binnenkomen ik ben aan het masturberen! #iwatchdoraeveryday
Vu les résultats obtenu par les représentants étudiant aux élections de la fédé, ils peuvent nous remercier!!! #jattendlesfuts
Salut mes zamis belges!! Actuellement en stage pour quelques mois chez nos voisins les frousses je viens vous demander à vous, adeptes de la bierre, des afonds,de la guindaille,à vous qui utilisez du papier essuie tout et pas du sopalin qui dites septante,qui avez des cloches aux pieds et des crolles aux cheveux,..Que répondre à tous ces clichés qui se liguent contre nous les Belges?? Marre d'être la victime des vannes de mauvais gout!
#Enplusilsdraguentcommedesploucs
#Ilsconnaissentpaslesguindailles
#Vousmemanquezunefois
En réponse à la confession 2271 :
Catch me if you can.
Le BAC3 en vacances.
Petite pensée pour feu le blocus de l'auteur de Mr Fluo, qui doit quand même passer un temps dingue en découpages, coloriages et autres bricolages.
Vivre dans les kots à l’Ommegang c’est un peu comme quand tu vas à une soirée nulle: on t’a hyper bien vendu le truc du coup t’as hâte d’y aller et puis en fait quand t’y es, t’as juste envie de te casser.
#CaRime
#OnEtouffe
#VenezJamais
#EnPlusl’ImmeubleTombeEnRuine