Etre un mec qui fait des études d'infirmiers,
-C'est être entouré de pleins de filles (quelle chance me direz vous CLIN D'OEIL à l'INPRES.. sauf quand c'est des mamans [pas des milfs], des barakies, des BMI > 30, .... Bon ok, je rigole, il y a aussi des filles correctes mais elles se font rares ou sont très bien caché)
-C'est être entouré de filles et c'est là qu'on remarque à quel point, les coups bas et et langues de P. sont choses courantes chez elles.
-C'est aussi être une minorité de garçons (sans faire de généralité et les filles confirmeront mes dires), parmi ceux-ci: Geek, Homosexuel, souvent un seul BG pour toute une année (le bg enculé là mais dont toutes les filles sont dingues) et puis le reste des mecs se font plutôt discret.
-C'est avoir droit à des remarques de tes potes (qui croit tjs au fantasme de l'infirmière): "Tu dois être gâté dans ta section, t'as trop de chance" et lorsqu'ils t'accompagnent une fois au cours ou dans ton école, comprennent que ce que tu leur disais était vrai.
-C'est aussi être en stage H24 7/7j dans cette tenue trop sexy que, si t'as une sale gueule et bien t'as intérêt à miser sur autre chose pour paraître potable.
-C'est aussi se faire draguer par des mamys (si si, les filles y a pas que vous qui plaisez au vieux lors de leur toilette intime).
-C'est avoir vu plus de sexe féminin ou masculin que tous tes potes réunis (valable aussi pour les filles).
-C'est être (parfois/souvent) le chouchou de l'infirmière avec qui tu travailles.
-C'est se faire appeler docteur par certain patient et "le ptit stagiaire"/ "chouchou" par certaine infirmière.
-C'est être dans une section qui donne l'impression d'être d'un autre monde tellement la majorité n'ont pas une vie estudiantine extraordinaire.
-C'est être empathique et ne pas porter de jugement de valeur [grosse blague vous allez me dire] (si si j'vous assure, c'est juste une constatation rempli de clichés mais avec une part de vérité quand même mais malgré tout continuez à vous aimez les uns et les autres avec vos différences et vos défauts)
Love.
#Crocs
#Culs
#Selles
Ce genre de chose qu'on trouve dans les syllabus de Polytech...
PS : Quelqu'un aurait la réponse pour la question b) ?

Mais qui es-tu la brune aux cheveux bouclés avec des yeux de chat qui est à Troclet? Simplement resplendissante !
"J'en suis arrivé à un point ou mon manque d'activité physique + ma forte consommation de cigarette me donnent des points de côté lorsque je me masturbe.
#PasGrosEnPlus
#CaPrendTropDeTpsAussi
#MasturbateTillYouDie"
Ce matin ma copine m'a regardé très sérieusement et m'a demandé si, "comme elle a eu un problème de pilule et a déboussolé son cycle", il serait possible de "faire uniquement sodomie/faciale pendant un petit temps".
Il sera comme ca, samedi.
Les medecines bloc 2 comprendrons.

I've now officially survived a week without take-out food. I'm getting afkickverschijnselen.
J’adore regarder les nouvelles bac1 encore minces et fraiches en ce début d’année. Bientôt à vous les kilos en trop grâce aux bières de l’ebrius, sandwichs de chez cricotte et autres… Et n’oublions pas les cernes que vous allez attraper en bossant la nuit pour boucler vos projets à temps. #haineuse
Ce soir j'ai commandé à manger et j'ai payé en ligne, du coup quand je suis allée à la porte chercher ma commande je n'avais pas d'argent sur moi pour laisser un pourboire au livreur et sincèrement j'avais complètement zappé, mais le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est : j'habite à 500 mètres de l'ulb, je suis en training , j'ai tout l'air d'une étudiante au fond du gouffre, elle ne m'en voudra pas !
#sorrymadamejesuisfauchéepourdevrai
#lesétudescestcher
#excusedemerde
#promislaprochainefoistaurasunepetitepièce
À 1 LIKE JE ME BOURRE LA GUEULE CE SOIR
#etptetremardiaussi
#etjeuditienstantqu'afaire