Ca bave joyeusement ici !
Alors déjà qu'ici en construction, on étudie dans une école tellement proche de la ruine qu'on peut même mettre des fardes dans les fissures des murs (sans parler des profs) ; mais en plus on vit avec 4% de filles (en couple) !
Alors Mesdemoiselles d'infi. et autres qui se plaignent de n'avoir que des filles avec elles ; n'ayez pas peur de vous montrer ! Y a beaucoup de barlos à Verviers c'est vrai, mais y a pas mal de des types biens ! On vous admire de loin sans pouvoir toucher ! </3
EDEN HAZARD !!
La seule fois où je suis sortie de chez moi pendant ce blocus, c'est ce matin pour aller faire une prise de sang ... et j'ai fait un malaise.
#ToujoursPlusDeFun
#lesJoiesduBlocus
"Où sont les profs mignons? Question de motivation quoi...
#PasDeChance
#Help"
"À toi le bel inconnu du train de Havré direction Mons le 4 mars, qui m'a demandé si j'avais du feu avant d'entrer dans le train. Je n'avais peut-être pas de feu à te passer mais si tu veux j'ai un numéro. Manifeste toi et like cette confession si tu es intéressé "
My friend and I once tried to sell one of our female friends in exchange for fries.
Ce qui est pratique dans les résidences universitaires quand tu t'ennuies c'est que tu peux t'amuser à deviner quel musique écoute ton voisin tellement les murs sont fins...
Mon histoire au souper ESPO :
Je suis venu, j'ai vomi, je suis reparti...
#MélangesPasOuf
#EnScredDoncLHonneurEstSauf
#JAiPasPecho
En cette période assez rude, ajoutez "blocus_etudiant" sur snapchat pour occuper vos pauses (et votre étude). Partagez vos délires de blocus et passez un agréable moment à regarder ceux des autres, il y en a pour tous les goûts ! A vous de jouer !
#VenezOnEstBien
#FaitesChaufferLesSnaps
#CestAnonyme
4504."Boodschap van Algemeen Nut: Don't be like Bill, be yourself.