Etre en couple et s'inscrire en ergothérapie et voir qu'il n'y a que QUE des FILLES #pasfacile
Si t’étais un pet dans mon cul je ne te laisserais jamais partir <3
#unpeuderomantisme
Dormir dans une tente dans ton propre jardin, et tout ça parce que tes parents ont décidé de prendre une étudiante d'échange pendant que toi t'es parti, MAIS POURQUOI les programmes ne finissent-ils pas tous en même temps ?!?
#exchangestudenlife
#espéronsquilnefassepasdégeux
Les vieux ils peuvent parler, le faceblocus ils ont pas connu...
#QuelConAétéFichuDinventerCeTruc?
Je fais mon stage dans un pays musulman où je subis du harcèlement de rue récurrent. Parfois quand un type me sollicite, même sans mauvaise intention, la crainte se dessine chez moi en arrière-plan comme jamais auparavant. Un nouveau pote voulait venir me rendre visite. J'étais super contente, puis j'ai flippé. Je lui ai dit que j'avais peur qu'il veuille plus que de l'amitié en me rendant visite. Ça l'a profondément blessé que je doute de son respect. Puis on s'est expliqués. Mais je pense quand même avoir perdu un pote. Alors, dans l'ensemble je vais bien, je vis bien. Mais, cet événement m'a fait prendre conscience d'une cicatrice... A peine effleurée, j'ai un frisson et des réactions exagérées qui peuvent blesser.. j'avais déjà un peu ça avant, mais là c'est grave. Et je sais même plus si le temps suffira à guérir cet automatisme de défense..
Je pars en Erasmus avec une fille tellement chiante et collante que j’espère qu’elle va rater ses exams et rester en Belgique.
Pote qui vient en voiture: « ça va pas trop dur le trajet avec la neige le froid? »
Moi:

Je suis étudiante, et je suis belge, et je n'aime pas la bière.
Parfois, je mets mes talons pour aller en bibli juste pour faire chier la plèbe et avoir tout ces regard de haine qui se posent sur moi, et plus je sens la haine, plus j'aime ça. C'est mon vice de blocus, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Haters gonna hate.
Studying is so much fun that I volunteered to make dinner with my mom.
"Sinon, les fourmis qui se baladent au Gutenberg au calme, on en parle?
#ÉcologieOuiMais #JAiPeurDeLaisserMonPapierDeBonbonSurLeBancMaintenant #ElleMAGrimpéSurLeBrasPutain
"