Kendji au top lors des NRJ music Awards
"On parle souvent des examens qui te dépriment et qui remettent ta vie en question après les avoir fait, mais rarement de ceux qui te paraissaient infaisable et qui se sont révélé beaucoup plus facile que prévu. C'est ceux-là qui me redonnent espoir en la vie.
#IlsSontRaresMaisTresAgreables
#UnPeuCommeMesRapportsSexuels"
A #9366,
Ta famille ne comprend pas ton sujet de mémoire ? Mais quelle chance !
Depuis 4 ans, ma famille me demande si mes cours de psychologie se passent bien...
Je leur répète donc depuis 4 ans que j'étudie la philosophie.
#MaisC'estPareilNon?
Aujourd'hui je peux le dire, je suis officiellement en couple grâce à HEPL Confession.
#LeMytheExiste
#PasBesoinDeConfessionPourPécho
#LesCommentairesCestSuffisant
"Tu sais que ta journée n'a pas été productive quand tu as eu un coup de soleil sur la pelouse du K..."
Les filles avec des tâches de beauté, qu'est ce que vs etes jolies
"Est-ce quelqu'un peut me remonter le moral après mes examens échoués successifs ? Parce que même mes parents me rabaissent en me faisant culpabiliser MDR
#mercipapamaman
#onpeutcomptersurvous"
Je suis en bibliothèque tranquillement je me suis mise au fond du fond c’est à dire en philosophe alors que je suis en droit pour être au clame loin de la tumulte à peine 30 mins d étude calme qu une go parmi les 1000 places vides de la bibliothèque vient se poser juste en face de moi pour taper comme une dingue sur son mac, elle me dit oui moi aussi j étudie dsl TAPER c est pas ETUDIER. Moi j étude avec ma feuille et mon stylo bref VDM.
J'ai enfin pris la bonne initiative de planifier mon blocus.
Celui de Janvier? Non il est déjà foutu, je me rattrape sur celui de juin, et pour donner plus de cœur j'ai déjà programmé mes pauses :
13 Juin 21h-23h pause
18 Juin 15h-17h pause
22 Juin 21h-23h pause
Vous imaginez, tu as ton prof sur Facebook. Il mets un statut aime et je publie ta note. J'ose pas imaginer.
J'ai 25 ans et je suis toujours célibataire. Je suis jolie, j'ai rencontré plein de garçons mais ça n'aboutit jamais car j'ai peur de l'engagement. Ma vie sexuelle se résume aux préliminaires ce qui fait que plus le temps passe et plus je suis gênée avec les garçons car ils ne s'attendent pas à ce que je ne l'ai jamais fait (contrairement à avant).
A travers cette confession, je recherche des histoires vraies de filles étant autrefois un peu dans mon cas et qui ont trouvé quelqu'un. Est-ce que c'est moi qui ai un blocage ou est-ce que ça viendra tout seul? J'en ai marre d'être la fille dont on se questionne pourquoi elle est célibataire alors qu'elle a "tout pour plaire". Bref, racontez-moi vos expériences, que je cesse d'en faire tout un plat.