Galérer dans une matière, n'avoir que cette manière une fois par semaine, être bloqué par les grèves et donc encore plus galérer dans cette matière.
Merci les grévistes, si vous continuer je vais bientôt devoir faire ça avec vous !
Tijdens de Blok alle afleveringen van Baantjer kijken, en vervolgens denken dat je je als rechtenstudent optimaal hebt voorbereid.
Quand tu vas faire tes courses, que tu vois la caissière qui tire la gueule, qui a l'air un tantinet suicidaire, et que tu te rappelles pourquoi tu fais des études. #PhysioOuMacDo #TpOuSurgelés #SiTuBissesActiris
Etant en rhéto je me rends à un cours de la fac de philo, les étudiants m'ont un peu surpris, je crois que 1981 a appelé pour qu'on lui rende tous ces vêtements.
La team sodexo n'écoutez pas les rageux, vous êtes des bg
#LaHaineDesJalouxCestUnMoteurDeJet
#VousRendezMesPâtesMeilleures
Ophélie Winter à la BSH
"On m'avait prévenu que l'umons était beaucoup plus facile que les autres universités.
J'ai longtemps nié, je me suis renseigné, et j'avais espéré le contraire.
J'en ai même débattu avec plein d'amis de tous les horizons.
Et pourtant le taux d'acceptation de mes confessions sur umons confessions dépasse de loin le taux d'acceptation de mes confessions auprès de nos amis à l'ulb, ulb et ucl.
#umonsconfessionseasy
#noragejeparlaispasdescours
#captainobvious
#maisjeveuxpaslancerdedébatsmalencontreuxdanslescommentaires
#ouaismalencontreuxexistetupeuxvérifier
"
Confession anonyme : aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'en m'asseyant sur une chaise de la bibliothèque que mes pieds ne touchaient pas le sol... Et pourtant, je fais bien 1m62
#VieDeNaine #Injustice
Quand les meufs mettent du vernis, certaines belles gosses ont l'air de sortir de chez l'esthéticienne, la plupart ont la main droite un peu foirée, et puis ya moi... #PourtantJeLouchePas #SinonSurLeBrasCaLeFaitaussi

En plein blocus et en âme charitable que je suis, je décide de poster les résumés de mes cours. Une très jolie étudiante que je n'avais jusqu'alors aperçu, vient discuter avec moi sur Messenger pour me remercier du résumé. Voilà donc une excellente occasion pour faire une pause ! Je m'envoie un petit verre de vin du cubi ouvert ce weekend avec mes colocs et j'entame la conversation. Un autre pote vient discuter avec moi sur Facebook et me propose d'aller voir Mad Max. Euphorique (blocus, vin, demoiselle, Mad Max, etc.), je fais mon gros lourd en lui répondant "god, j'ai une de ces bonasse de dingue qui vient de me remercier pour mon résumé de cours" (pardonnez le langage "entre couilles"). Mais ça, c'était avant de me rendre compte que je venais d'envoyer ça à la "bonasse" en question.
On dirait que certains étudiants de droit sont plus dégoûtés de ne pas avoir été mentionnés dans le post sur Poudlard que d'avoir raté un exam..