je regarde régulièrement les anciens Disney en cours au lieu de le suivre :'( je suis une merde mais une merde qui connais ses classiques !
I had a girlfriend, then she dumped me for my other hand.
"J'ai examen demain,
Je stresse,
J'ai mes règles,
J'ai mal au bide,
En résumé ma vie est pourrie...
"
Pour la personne qui se soucie des rapporteurs en 1ere AS ou AP, crois moi on sait pas encore qui a rapporté parce que sinon il(s) ou elle(s) auraient bien pire que des "rabrouements".
L'acte est déplorable en soi mais même si il est idiot c'est pas quelque chose qui est facile à faire. Comprends pourquoi l'examen a été volé et si tu n'as jamais triché menti va fonder un église si tes si parfait(e). Aussi je te trouve peu beaucoup dans le jugement de valeurs prétendant que les uns ont des "valeurs (parfaites?)" Et que l'autre est profondément debile. Fais un peu preuve de recul et arrête de sucer autant l'autorité peut être que apprendras un peu à vivre et voir comment est la vie pour le commun des mortels qui eux ne pètent pas plus au que leurs culs
Merci de t'occuper de tes affaires et bien à toi.
#jesuisspartacus
Coup de gueule du soir, bonsoir ! Je m'explique, depuis plus d"un mois je stresse à mort, du coup je dors très peu (en moyenne 4h par nuit), crevée comme jaja, cernes de 10km bien bleutées... Bref, j'étudie comme une dingue pour essayer de rattrapper mon retard et réussir le plus d'examens mais j'ai l'impression que les profs se foutent bien de notre gueule, on doit étudier tout un cours pour avoir droit à 10 pauvres v-f et/ou avoir des questions sur 2-3 chapitres du cours... Alors certes vous allez me dire que le reste de ce qui est acquis constitue quand même une base pour la suite, c'est vrai. N'empêche que j'ai quand même la haine de me démener, d'étudier pendant des heures et des heures, histoire de voir tout le cours et ne pas louper des infos pour au final, avoir oublié le 1/3 quand j'arrive à l'examen et de ne même pas avoir au moins une question par chapitre.
Bref, je me suis fait fister les gars !
Il y a t'il quelqu'un qui vit une crise existentielle étudiante ? Je m'explique.
Vous êtes genre à la fin de votre deuxième année mais vous vous rendez compte que ce n'est pas ce que vous voulez réellement faire SAUF que vous ne voulez pas changer de parcours parce que vous avez déjà perdu 4 ans à doubler et changer d'écoles donc vous êtes bloqués. C'est ma situation, j'y pense jour et nuit je ne sais pas quoi faire j'aimerais me réorienter mais j'ai peur de me retrouver avec des petits Que dois-je faire?
Pendant le blocus j'ai proposé de faire un groupe photo pour les étudiants de l'Ihecs. Le voilà! N'hésitez pas à venir poser des questions, proposer des sorties photos, soumettre vos photos à des critiques (constructives), ...
https://www.facebook.com/groups/418920528446740/
J'espère qu'il permettra à certains de s'améliorer, de s'entre-aider, de découvrir de nouveaux spots, d'organiser des sorties photos, de faire de nouvelles rencontres, etc.
Every 'blok' I go through the same existential crisis.
Am I gonna pass these exams? Should I change majors?
Is this really what I want to do with my life?
Am I enjoying my studentenlife enough? Will I find a decent job later?
But then I take my piemelpauze, and everything is fine again.
#piemelpauzeskeepmesane
Toi jeune homme à la casquette,
Je te mangerais bien la quéquette.
Tu ne m'as pas l'air bien vieux,
Mais je te lècherais bien la queue.
Donne-moi ton numéro,
Que je te fasse grimper aux rideaux.
Apparement adepte des New Balance,
Viens et fais-moi goûter ta semence.
Avec moi pas de romantisme,
Que du sadomasochisme.
Si ça t'intéresse,
Je t'offre mes fesses.
Bisous sur tes abdos,
De la part d'une nympho.
P-S : c'est de l'humour, il faut bien décompresser pendant les révisions non ?
#StJeandAngély
Je recherche activement un plan cu, le sexe c’est bien mieux que l’amour! Malheureusement, je suis novice, des conseils? C’est si compliqué à trouver pourtant promis je suis plutôt douée au lit.
#sexebeforeall
#coeurbrisé
#chercheduhautniveausipossible
L'art d'une bonne phrase vide de sens c'est de savoir décrire ce qui suit sans pour autant révéler ce qui précède, quand on explique ce qui est, tout en infirmant l'absence de début de sens, sans que sans sens, l'essence semble censée et que l'ensemble s'assemble savamment tout en évitant que l'auteur s'encense. Parfois, le lecteur sent que la situation lui échappe mais sait que c'est quand ses pensées suivent l'insensé que cent sens s'en dégagent sans pour autant se faire de mauvais sang. Les yeux se plissent et l'oreille se tend, il est donc temps pour l'auteur, qui après tant de noirs desseins, entend bien s'éclipser, de laisser le seing qui sied à tout homme sain d'esprit.