Chanson de merde
#jepeteunplomb
#inpress
#j'aisoifd'uncoupla
Des voitures roulaient avenue Buyl, les premières depuis un an et demi. J'ai pleuré.
#Tram94 #Bus71 #MarreDeMarcherDuCimD'ix
Ce matin non plus je ne suis pas allé en cours, car il y a l'éclipse solaire. #AChaqueJourSuffitSonExcuse #TouchePasAMonEclipse #DedicaceATousLesGracesMatineurs
Mon plus gros problème avec le fait que je sois rentrée en supérieur cette année, c'est pas la masse de cours, de travail ou le manque de temps pour sortir ou voir mes amis. Non, c'est plutôt le fait que je sais même plus qu'elle date on est...
#OnEstEnMai?!
"Je suis en couple depuis plus de 5 ans avec mon copain et je suis super amoureuse de lui, on est super bien ensemble et je peux pas rêver mieux.
Il y a pas de mais, pas d’ombre au tableau, pas de vice caché et justement je suis tellement bien avec lui que de plus en plus je me dis qu’on serait tellement bien à deux dans un petit chez nous.
Parce que quand on se voit on est collé à deux on passe chaque minutes à deux pour en profiter parce qu’on sait qu’à un moment chacun retourne chez lui. Mais je veux pourvoir rien faire ou faire des trucs pour moi avec lui tout près sans me dire que dans autant d’heures je rentre chez moi.
Et justement là est ma question pour la gente masculine, à partir de quand et quelle est la meilleure situation pour sérieusement penser et parler de ce genre de questions dans un couple. On est encore jeune, je suis une fille et les mecs sont pas branchés pareil niveau «appart, vie à deux » tout ça tout ça... vous en pensez quoi vous ?
#petiteromantique"
-Papa, maman, comment vous vous êtes rencontrés?
-Heu ... on s'est réveillé dans le même lit un matin ...
#C'étaitUnCoupD'unSoirDeBase #elleEstEnceinte #auReveilJavaisOubliéSonPrénom
Je suis à l'ULB et j'ai le double de l'âge de la plupart des étudiants. Pourtant, je me marre en lisant les confessions et je saute de joie quand les miennes sont publiées. Ne vous étonnez pas d'être exactement les mêmes dans 20 ans. J'ai pas l'impression d'avoir vieilli. C'est tout pour la minute parole de vieux. #nevergetold #neverstoplearning
J'aime bien étudier mon exam de stat avec l'euro en fond, ça me donne l'impression que c'est moi qu'on encourage à chaque fois que je réussis un exercice!
Réponse à la 534 (on va pas faire dans l'originalité mais au nom de la gente masculine il fallait que ça soit fait):
"Toutes les femmes elles putent Toutes les femmes elles putent Y'a qu'les hommes qui sentent bons..."
C'est quoi le délire des personnes qui sont dans les groupes Facebook des autres facultés ?
J'ai fais une petite enquête et j'arrive à quelques hypothèses:
1) à l'ULB, le taux de surdoués est énorme, certains suivent plusieurs bac à la fois
2) Les délégués sont tellement incompétents qu'ils pensent que c'est un groupe pour tous les potes des étudiants inscrits dans l'option
3) Les Polytech ayant une présence féminine restreinte, sont obligés d'aller dans d'autres groupes pour trouver des belles demoiselles. Les Psycho se font envahir par tous les excités de l'ulb.
4) La légende dit que le groupe ulb qui acceptera un jour des étudiants de l'Ephec, sera maudis à jamais par Janson et Lameere !