Avant le blocus, j'ai rencontré un garçon formidable, on s'est rapprochés, on discutait beaucoup, le rêve quoi !
Puis maintenant, c'est limite s'il m'adresse un bonjour et qu'il prend du temps pour me parle même 5 minutes ...
Le blocus c'est de la merde jusqu'au bout.
#tropdedeception
#coucoujexiste
#tinquietejemhabitueatonabsence
#putain
J'ai le coeur brisé, j'ai trop bu hier et aujourd'hui, je suis censée étudier ça se passe comment ? Des idées ? Mon cerveau lui même a arrêté de fonctionner en voyant le bordel d'informations à traiter dans ma tête .
#Rupture
#Blocus
#Rupture+Blocus= Coursdestatistiques
#CommuTroclet
J'ai lu ceci sur UCL c'est pas mal ça pourra en faire sourire plus d'un qui non pas le morale comme moi :)
Cela fait longtemps qu'il n'y a plus eu de vraie confession.
Alors voila, je me lance, il y a quelques jours je me suis faite agressée. Je n'ai pas osé aller à la police de peur qu'on ne me croie pas, mais je pense que ici vous me croirez. La personne m'ayant attaqué etait de corpulence normale et mesurait environ 3 classeurs, 2 symlabus et un livre. Il devait être agé d'eviron 15 jours. Bref il m'a agressée avec une latte super coupante, je pissais du sang. Puis ses amis sont venu avec un lance tip pex, ils ont tiré sur moi. Je ne savais plus bouger. Et pour finir, ils ont essayé de m'achever à coup de fluo. J'ai pu retenir leurs noms, le boss s'apellait blocus, puis ses amis étaient partielle, point bonus et Marcourt. Si vous reconnaissez les gens dans la description, svp tagguez -les afin que je puisse aller à la police avec de réelles preuves.
Merci
A tous les petits bouffeurs de foie gras en cette période de fête, enjoy
Ça fait tellement plaisir de voir que tes potes d'autres écoles perdus de vue depuis un moment t'ont complètement zappé parce qu'ils "n'ont plus le temps avec les études, les travaux" et compagnie puis tu vas sur leur compte instagram et tu vois que ça sort toutes les semaines, ça voit d'autres potes et tout... mais t'envoyer un SMS pour prendre de tes nouvelles ? Non, trop compliqué...
Nous sommes en 2015 après J-C, tous les étudiants sont occupés par le Blocus, tous ? non un irréductible étudiant résiste encore et toujours à l’envahisseur, et la vie n’est pas facile pour les légions de cours éparpiller partout d’anatomie, psychologie, hygiène hospi et soins infi …
#effetblocus
#cavaplus
#astérixestlà
Bon, est-ce que "Lemmy Kilmister est décédé le 28, il a bien fallu qu'on fasse notre deuil, même en plein blocus" passerait comme excuse pour n'avoir pas bouclé son taf à temps ?
#RIPBraveBougre
#JAiLesYeuxQuiPicotentBordel
#JAuraisVouluVousVoirEnLiveLesGars
#2015AnnéeDeMerde
#MotörheadÀFondDansLeKotDepuisCetAprem

Je suis amoureux. Elle est belle, gentille, drôle, intelligente... Et célibataire. Ses sentiments sont réciproque en plus, et elle voudrait qu'on soit ensemble. En principe c'est pas une mauvaise chose. Mais voilà, je suis en couple. Et c'est pas avec elle. J'ai aimé ma copine raisonnablement pendant un certain temps, mais j'ai maintenant pris la décision de la quitter après les examens (pas pendant la bloque ni pendant les examens, je ne veux pas que ça la perturbe), chose que j'aurais dû faire depuis longtemps.
Mais voilà pour ne pas perturber ma future ex, je dois agir comme je suis censé le faire. Lui dire que je l'aime et l’appeler par des surnoms amoureux (chose que je ne me sens plus de faire depuis beaucoup trop longtemps). En temps normal ça irait mais j'aime l'autre fille bien plus que j'ai jamais aimé ma copine... Je l'aime comme un fou même et faire semblant d'aimer une autre est un calvaire quotidien.
Pour tout compliquer, cette fille et ma copine s'entendent très bien. Alors la fille se sent très coupable de "lui faire du mal" et fais des crises d'angoisse à répétition à l'idée que ce soit de sa faute. Et plus les choses traînent, plus cette fille panique et veut faire machine arrière (sans comprendre qu'avec ou sans elle je ne peux plus rester avec ma copine si je ne l'aime plus). Donc je risque de la perdre.
Ah oui, ai-je mentionné que j'étais fiancé par "obligation morale" à ma copine? Tant qu'à faire compliqué.
Et pour rire une dernière fois, nous sommes tout trois dans la même implantation de la HEPL (même si trois options différentes).
Situation de merde vous avez dit ?
#JEssayeDeFaireCeQuIlFaut
#JeCroisQueCEstMonAmeSoeur
#EtJeVaisPeutEtreLaPerdre
#JeSuisUnConnard
Nous sommes le 30 janvier et je ne connais encore aucun cours .. Il y en a même certains que je n'ai pas encore ouverts ..
#AoûtJ'arrive
Quand tu étudies ton cours et que tu relis les "notes en bas de page" que tu avais écrit parce que ton prof parle bizarrement ...
"Une bonne visite sous forme de visite ..."
"Un vendeur est quelqu'un qui se connait bien..."
"Vous avez oublié ? J'ai PARLÉ UN MOT la dessus la semaine passée."
"Allez ! On va voir vite avec vitesse."
"Les rayons cosmostiques ... Euh non cosmétiques... ... Cosmiques."
"Les rayons gamma c'est comme quand on prend une kalachnikov et qu'on tire partout"
Enfin ... après un quadri difficile avec lui, il fallait que je me confesse !
J'ai l'impression qu'il y a deux types de personnes extrêmement opposées qui sont en blocus : ceux qui sont débordés par les trucs à faire et ceux qui sont en vacances... Devinez dans quel cas je suis
#jePensaisAvoirDeVraiesPauses
#jeCulpabiliseDeMePrendreUnJourPourLeNouvelAn
#203
Se remettre à jouer aux sims pendant la bloc, c'est vraiment VRAIMENT pas une bonne idée :'(
#helpjepeuxplusmarreter
A chaque fois que je vois une confession sur un beau garçon blond à L'INPRES, j'ai l'impression qu'on parle du garçon que j'aime bien et ça me rend jalouse.
#enplusaceclablocilmeparlepas
#uncoureurenplus
Sérieux vous me faites bien rire, "wai c est le blocus je dois étudier je sais plus me branler, je sais plus baiser, je dors plus.... "Bref vous ne vivez que pour étudier mais malgré tout vous aurez quand même des repêchages alors que moi je M éclaté pendant l'année je vais pas au cours je M éclate pendant le blocus j etudie le jour avant chaque examen et je réussi du premier coup ahaha mdr la c est vous qui avez les nerfs. Vive les glandeurs qui réussissent avec un rien. #qu est ce que tu as ? Tu es jaloux ?
Alors voilà, depuis quelques temps j'avais l'habitude de souvent parler à un mec qui me plaisait sincèrement. On se draguait et se faisait des avances de malades sans pour autant vraiment se dire que ca se passerais. Puis je sais pas comment on en est arriver à penser à se voir pour une sauterie .... Rien de bien intéressant me direz vous, ben en faite si. Disons que je suis une filles très incertaines et à part des relations sérieuse je n'ai jamais rien eu d'autres, dû coups les histoires d'un soir je ne connais vraiment pas et dans un sens ça me fou les boules parce que j'ai toujours peur d'être mal juger par lui et les autres. Dû coups au final j'ai pris mon courage à deux mains pour lui demander plutôt une relation stable et durable. Ah bah non, monsieur préfère une sauterie plutôt qu'une relation stable. Le pire c'est qu'il a tout de même insister plusieurs jours après .... Et au final j'ai plus l'impression que monsieur veux bien coucher avec moi mais pas sortir avec moi .... Niveau confiance en sois ca m'aide pas trop trop dirons nous .... Je suis la seule à pas savoir quoi faire parce que sincèrement je l'aime bien bien moi ce pauvre type .....