Tient donc, pas encore une confession, sur un gars sympa près à tenir compagnie aux demoiselles célibataires en ce jours ?
Etudiants du paramédical, je fais appel à vous !
Non non, je ne viens pas confesser mon amour ou me plaindre d'un copain imparfait, non ! Je viens vers vous car mon cerveau a décidé de faire un blocage.... sur mon cours d'anatomie. Je vous expose le problème : 10h pour étudier un unique chapitre (tuez-moi). Je viens à tous les cours, mais rien à faire, mon cerveau migre vers d'autres horizons. Pas évident d'étudier longtemps de manière concentrée chez moi non plus, tous les muscles s'entrechoquent dans ma tête. Insertions, actions, tout s'enmêlent! Donc, si vous avez des trucs, astuces, conseils, méthodes, techniques, qui me permettraient de me tenir concentrée au cours, et d'étudier plus facilement chez moi, éclairez-moi, je vous en serai reconnaissante!
Petit message de la fille des toilettes du 3eme étage. Sache que 5min furent un peu courtes pour pouvoir t'en venter, sans parler des orgasmes qui, chez moi restent toujours inconnu!
#vengeance#patate#cuisine?#krkr
En semaine, j'ai un planning chargé : entre les cours qui commencent tot et finissent tard, les cours du soir, les rapports à finir ainsi que le temps de plus en plus réduit pour manger et dormir, je n'ai pas vraiment de temps pour moi. Résultat ? Je ne suis jamais au top de moi-même lorsque je fréquente ces lieux publiques où l'on peut faire mille et une rencontres. J'ai des cernes de zombie, un design capillaire abstrait, et une aura tellement douteuse qu'on me donne une pièce, pensant que je suis un SDF, lorsque j'aborde des gens pour parler de tout et de rien.
Le week-end, je suis frais et dispo, une coupe acceptable, un sourire qui inspire confiance. Le problème c'est que ce temps libre ou je suis au top, je préfère le passer à faire mon petit footing dans le village, découvrir et expérimenter de nouvelles connaissance en zo voort : Bref je bouge mais dans mon patlin où y a plus de vache et de vieux (si si des dames de 80 ans c'est plus abordable à 20 ans).
Vous faites comment pour communiquer avec des êtres vivants autres que des vaches ?
#UnPostLongEtInutileAvecDesHashtagsLongsEtInutiles
#MenFouJeFaisCeQueJeVeuxVousAvezQuandMemeLu
#BisousPartout
Toutes les filles qui sont à l inpres liker ce post !!!
#onsesentseul
Putain les gars arrêtez un peu de rager sur les confessions des autres ! Peace les mecs ! Si vous aimez pas ces confessions, passez votre chemin, ignorez ! Allez quoi, les gens veulent juste partager un peu leurs histoires, et vous, vous avez que ca a faire ? Vous exciter sur eux ? Bordel les gars votre vie doit etre bien triste pour accorder autant d'importance à de bêtes confessions ...
#coupdegueule
#peace&love
#jaiquandmemeunpeupitiépourvous
C'est moi ou toutes les confessions ne se mettent paaaaas?
Avec des potes, on se demandait: si la jolie chanteuse de première commu, une certaine Berry Hope, est célibataire ?
#tunousintrigues
#pasmalintéresséaupassage
#tuchantesplutotbien
Tinder m'a fait comprendre que si j'étais gay, j'aurais visiblement diverses possibilités :D De belles perspectives d'ouvertures j'ai envie de dire :D
#tobiornottobi?
#Liégetheplacetobe
#coincoin
Viens il y aura du saucisson, de la téquila, de la sangria et des étudiants assoiffés ! Allez viens on sera bien bien bien !!
#lesaucissoncestlavie
#sangriapourlepetitdejeuner

A la 2276, dis petite frustrée tu veux un coup de main ? ;)
#jalousie
#unemeufquetabiensoule
#prendunvibro
A toi, le puant dans l'agora qui se coupait les ongles des mains comme ça, laissant tomber toutes tes crasses par terre alors qu'on venait de nettoyer, il faut t'apprendre comment le respect?
#bonjourleducation
#monsieurpasfrais
#barakidekermesse
Je suis l'auteur de la #2270. Si jamais il y a parmi vous, une fille de liège, qui aime bien rigoler et qui veut passer un peu de bon temps autour d'un verre, qu'elle se manifeste
Faire des études d'infirmière, pour moi c'est aller en cours 40h/semaine, rentrer chez moi et devoir faire la cuisine, et le ménage, faire mes courses, m'occuper de ma fille de quatre ans, et encore trouver le temps pour étudier au jour le jour pour avoir réussi la majorité de mes examens de première session, ce qui fait que je dors en moyenne 4-5h par nuit. Alors les petit jeunes de 18 ans qui sont encore nourris, logés et blanchis chez papa-maman, qui se plaignent de ne pas avoir le temps d'étudier alors qu'ils ont l'occasion de n'avoir que ça à penser, vous me faites bien rire...
2254 : Rien que pour le début du message : ramasse.
Tu dois sûrement être le genre de meuf qui déblatère son amour et son bonheur partout et bien retournement de situation chérie ;)