Logo

HEPL Confessions : #2380

Posted on 10 March 2016 at 18:59

Au fait, vous savez comment on appelle une fille à l'INPRES qui n'est pas en infographie ?

UN THON

#INPRES
#heureusementilenapeu

Logo

HEPL Confessions : #2379

Posted on 09 March 2016 at 21:03

En fait, HEPL confession, c'est génial pour demander conseil a plein de gens sans se faire repérer !
Alors tout les gens qui donnent des conseils, merci! <3

Logo

HEPL Confessions : #2378

Posted on 09 March 2016 at 20:47

Je me demande un truc. Est ce qu une blonde ,yeux bleus qui aime star wars ,le seigneur des anneaux ,the big bang theory etc et qui aime jouer aux jeux vidéos attirerait quelqu un ? Ou bien ça ressemble plus a une grosse geek ?

Logo

HEPL Confessions : #2377

Posted on 09 March 2016 at 20:38

J'aimerais avoir l'avis de la génération années 90 : Ne trouvez-vous pas que l'utilisation de Facebook a pris une ampleur démesurée, presqu'absurde, et que ça rend les gens stupides ? (je parle des personnes qui sont H24 en train de scroller l'accueil sans vraiment regarder ce qui a pour "passer le temps") Au départ, c'était un site pour retrouver les gens que nous connaissons, maintenant, c'est la course à la popularité, aux likes, à qui aura la plus belle photo de profil, raconter sa vie de A à Z, ce besoin constant de parler de soi et de raconter sa vie, insulter les autres sur des pages publiques, liker encore et encore des contenus complètement vides et répétitifs, écraser les gens qui n'ont pas "le nombre suffisant de like", dire ta gueule aux gens qui donnent leur avis sur un truc alors qu'il n'y a rien d'agressif, de suivre des modes débiles (la neknomination, le ice bucket challenge, etc. > pour le IBC je parle des gens qui se filmaient en se prenant de l'eau sur la gueule uniquement pour faire comme les autres et non pas pour le concept de base, au bout d'un moment le défi sera de sauter d'un pont et les gens le feront : paraît qu'on essaie de crever étouffé pour la "gloire" maintenant alors bon!...), de s'intéresser aux buzz du moment pour ensuite oublier 1 à 2 semaines plus tard (et c'est dommage, parce que des fois, en dehors des trucs débiles niveau Nabila, il y a des sujets qui font le buzz alors que sont des sujets sérieux)... Et enfin, ça vous ne fait pas flipper toute la génération des années 2000 qui est complètement plongée là-dedans (et ça vaut aussi pour Twitter, Instagram, Snapchat, etc.) et qui n'a plus aucun goût pour rien ? Notre génération a vécu d'autres choses avant Facebook et les autres réseaux sociaux connus, du coup, nous avons quand même un cercle culturel plus large (que ce soit au niveau des films, de la musique, même de la lecture, mais surtout des passions!).

J'ai l'impression que la génération année 2000 n'est plus intéressée par rien (je ne généralise pas mais en majorité c'est bel et bien ça), n'a plus de passion, tout ce qu'ils veulent c'est avoir un plus grand téléphone que leur pote (alors que nous, on est passé par tellement de modèles et de types différents), avoir 200 000 abonnés sur Twitter, 5000 amis sur facebook, 900 likes sur Instagram... En gros, vouloir la popularité, une popularité nulle (dans le sens "inexistante") et/ou virtuelle tout en restant scotché à leur téléphone/ordinateur/télévision. Il suffit de voir sur YouTube le nombre de gamins qui font des chaînes et qui se prennent pour des "Podcaster" car c'est leur rêve... Je sais pas mais c'est bien moins ambitieux que ce qu'on voulait faire à l'époque (époque = il y a 10 ans).

J'ai également l'impression d'être en décalage avec la plupart des gens, même si mes amis acceptent le fait que je ne suive pas ces différents mouvements. Enfin, je ne les suis plus, j'avais toutes ces applications et du jour au lendemain j'ai tout quitté (ça fait du bien je vous l'assure). Je trouve que tout a évolué très vite mais surtout, très mal... Quand je sors voir des potes, que je vais au restaurant, etc. c'est devenu normal de sortir son portable, ça arrive même que la personne en face le sorte alors que t'es en train de parler, je trouve ça irrespectueux et rares sont les personnes qui s'en rendent compte, quand je sors, mon GSM est dans le fond de mon sac...

(Je rajoute que ça fait des mois que je ne suis plus sur le site et je poste ceci depuis le site justeuneconfession.com, au cas où je me ferai lycher par des messages du style "Et tu postes avec quoi ton message ? LOL va te cacher" vu que j'ai déjà eu le coup il y a un moment)

Bref, c'est juste pour avoir des avis, des avis sérieux et honnêtes, non pas pour créer un débat ou recevoir des insultes :) Les gens font ce qu'ils veulent, je tiens à la rajouter aussi :) J'avais également envie de donner mon ressentiment là-dessus pour voir si je n'étais pas seul.

Logo

HEPL Confessions : #2376

Posted on 09 March 2016 at 20:26

Il fait pas bon d'être une lesbienne à l'IMPRES... Où sont les femmes ???

Logo

HEPL Confessions : #2375

Posted on 09 March 2016 at 19:57

Suis-je la seule à ne pas savoir qui était Math Podcast jusqu'à ce que mes recommandations YouTube soient complètement envahies pas cette "histoire" complètement inintéressante reflétant, malheureusement, les sujets qui passionnent tant la génération des années 2000 ?

#JeDoisFaireLeTriMaintenant
#MaisJeMenFousDeCeMec
#JeVeuxDesVideosDeChats
#JaiQuandMêmeLuLesCommentaires
#CetaitDrôle

Logo

HEPL Confessions : #2374

Posted on 09 March 2016 at 19:34

Ce serait bien que les profs préviennent qu'ils seront absents AVANT qu'on se casse le cul à faire le chemin jusqu'en cours pour rien...

#1hderoutepourien
#2hàrienfoutre

Logo

HEPL Confessions : #2373

Posted on 09 March 2016 at 19:24

Léo, 1ère année logo, dès que je te vois, j'ai juste envie de te sauter dessus! Si un jour tu te sens un peu seul, pas de soucis, je viens quand tu veux mon lou!

#tesSex
#ViensQuandTuVeux
#Logo1

Logo

HEPL Confessions : #2372

Posted on 09 March 2016 at 19:12

En cette journée de la femme, commencée par un coup de coude dégagé dans la gueule d'un type complètement pété à 6h du mat (le mec me choppe et veut pas me lâcher bordel), je n'ai jamais été aussi emmerdée par des gros lourds dans la rue en une seule journée.

#Poivrots
#MecsEnRut
#Barakis
#RecordBattu
#16En5h
#JaiMalAuCoude

Logo

HEPL Confessions : #2371

Posted on 08 March 2016 at 20:30

Marine À. Je sais que tu vas dire qu'on ne peut pas dire bonne fête aujourd'hui parce qu'on est des femmes toute l'année mais je le dis quand même bonne fête à toute les femmes
#chutfeministedemerde

Logo

HEPL Confessions : #2370

Posted on 08 March 2016 at 20:22

À toi jolie fille d'origine africaine qui se trouve en diététique , tu te reconnaîtras car tu es la seule noire dans tout diet ;). Je suis totalement tombé amoureux de toi, ton rire et ton éternuement me font craquer. Je ne suis pas le seul d'ailleurs. Es-tu libre? J'aimerai beaucoup faire connaissance avec toi car je suis tombé sous ton charme. Manifeste toi! ^^

#tuesmagnifique
#tumefaiscraquer
#tuesparfaite

Logo

HEPL Confessions : #2369

Posted on 08 March 2016 at 20:13

Je suis l'auteur de la confession #2323 et je vous informe que j'ai fait une rechute grippale. La saison 2 de Pokémon est à moi !

#jaitoujoursvingtans

Logo

HEPL Confessions : #2368

Posted on 08 March 2016 at 20:05

Pétition pour qu'Eve ose crier CRUD en SGBD lundi prochain, likez svp !

#SagotOhCapitaineMonCapitaine
#INPRES

Logo

HEPL Confessions : #2367

Posted on 08 March 2016 at 20:00

Un maximum de "grrrr" pour le 2 qui est tombé en panne à sclessin ce 8 mars. La prochaine je ferai comme les 2 filles qui étaient dans le 3 qui est arrivé après: j'attendrai au chaud plutôt que me taper le chemin jusqu'au guillemins à pied.

Logo

HEPL Confessions : #2366

Posted on 08 March 2016 at 19:19

Pour célébrer la journée de la libération de la femme, mon homme m'a enlevé la laisse qui m'attache à la cuisine pour la journée, je suis libre de pouvoir faire le ménage dans tout l'appartement. Quel gentleman attentionné <3

#JournéeDesBlaguesSexistes
#LesFeminazisPeuventMinsulter




HEPL Confessions

4 239

Confessions reçues

107 279

Likes


Que tu sois au Barbou, à Troclet, à l'Inpres ou dans toutes autres implantations de la Haute Ecole de la Province de Liège, n'hésite pas à te confesser!

Search confessions