Est-ce que "organisation barbou = organisation de merde" pour toutes les sections? #EnLogoOui
la physique c'est comme les filles
plus on explique moins on comprend
A toi la belle brune aux magnifiques yeux bruns-verts en 2eme BSI à Verviers, je ne cesse de t'observer et de t'admirer! Ton accent germanophone me fait littéralement craquer..
J'espère rapidement faire ta connaissance et que ton coeur est à prendre!!
Ton admirateur secret..
Je me plains souvent ces derniers temps d'être trop souvent seul au kot depuis que mes coloc's sont tout le temps chez leurs copains, mais j'ai découvert au moins un avantage :
Maintenant, je peux mettre mon porno à fond.
Il y a un an jour pour jour, j'ai perdu ma virginité. J'ai couché avec la sœur de mon meilleur pote et il est pas au courant. Par contre, ce qui est sûre c'est qu'il est abonné à HEPL Confessions. Là comme ça il sera au courant :p
Chaque jour, quand je conduis mon fils à l'INPRES et que je viens le rechercher, je ne peux m'empêcher de fantasmer sur la population de jeunes mâles qui fréquentent cette institution.
Attention, je ne parle bien sûr pas des infographes, qui arrivent en pyjamas et qui passent leurs journées à fumer et faire du picotage d'un air faussement désabusé.
Non, je parle des informaticiens de l'INPRES, ces créatures mi-anges, mi-démons, qui, lorsqu'ils arrivent le matin, ont dans les yeux la douce certitude qu'ils vont dédier leur journée à faire progresser l'humanité.
Et lorsque le soir, je les vois ressortir, après une journée passée à programmer des robots, administrer des bases de données ou connecter des réseaux, je comprends dans leur démarche fourbue mais triomphante que grâce à eux, la société a fait un pas de plus vers l'illumination.
Dans ces moments, lorsque ces jeunes loups athlétiques, dont je peux distinguer la forme de leurs énormes machines de guerre à travers le tissu de leurs sacs, s'en vont en se propulsant à l'aide de leurs fesses fermes et puissantes, j'imagine qu'ils vont tous converger vers ma voiture, m'arracher mes vêtements et me dévorer de leurs canines acérées... 3:)
Hélas, cela n'arrive jamais, et j'en suis laissée à devoir dissiper mon désir par mes propres moyens, à l'heure où les objets de celui-ci roupillent paisiblement de leurs rêves chastes et binaires... :/
Une maman qui vous aime...
Demain, j'aurai oublié mon prénom.
#findesexamens #Soinsinfi
Depuis le début de la session dès que des gens s'emballe pour physiologie, j'ai envie de leur dire de pas trop se prendre la tête, en effet l'an passé y en avait que 19% qui l'ont réussi, c'est pas pour vous découragez mais c'est tout comme.
#HaOuiEnOrthoTraumaEnJuin #5sur20LaMoyenne #LespoirFaitVivre
Ce moment où tu sens, tu sais au fond de toi que tu es pas prêt pour tes deux examens de lundi mais tu as tellement bossé et les deux profs de fond tellement chier que tu as juste rien de mieux à faire que te taper devant l'ordi en pensant "Hoo ça va, je lirai dans mon lit ce soir", enfin... On verra...
#Kiné1 #Microbio #Immuno #CarnageAVenir
J'ai la poisse : je suis malade à chaque session (ou blocus)...
je ne connaissais pas l'école de Troclet avant de découvrir cette page..
c'est bien à l'hepl on parle des beaux gosses kiné toussa toussa ! mais connaissez vous les mecs de l'internat de coronmeuse ?? toutes sortes de beaux males de 70 à 105 kilos ! belle diversité d'études, kiné (encore), ergo, TIM (c'est quoi ça ?), TLM(on connaît pas non plus), diététique, apprenti policier (on sait pas ce qu'il fou là) et bien d'autres ! le batiment est le même que la visite médicale, 3ème étages ! Belles demoiselles, on vous attend !
L'amour est imprévisible,
Mais ce prof est inaccessible.
#logo #moumouss #lefantasmeduprofesseur #surlebureau
Ce moment de jouissance intellectuelle extrême où tu réussi à placer "obscurantisme intellectuel" à un oral #masturbationIntellectuelle #DevraisArreterLesEtudes #JeSuisUnGenie
Je suis celui qui a poster la confession 463. Juste pour vous dire que j'ai fini la série et que je connais mieux mes répliques que mes cours. #kaamelottcesttropbien