L'INPRES c'est quoi ? Institution National Pour Récompenser Etudiants Suceurs , alors je m'explique avant que l'autre tête de cul vienne dire "Blabla moi j'ai pas sucer , l'INPRES c'est pas fait pour tout le monde" , ce qui me saoul dans cet école c'est que le travail n'est pas récompenser , en 2-3 ème on a des travaux à faire avec un binôme , ce qui pose problème c'est que l'un faisait une application et l'autres la deuxième ce qui était plus rapide , sauf que ben lui connaissait la matière de l'application qu'il avait fait et moi ben celle que j'ai fais , ce qui est vachement con quand on y pense , sauf que pour certaines Appli/Dossier je me suis taper 90% du boulot , après autres choses c'est qu'un certains élève allait constamment sucer les profs alors qu'au final soit il faisait la moitié de l'application ou il la piquait à d'autres ... Et ce genre de connard passe en 3ème alors que d'autres plus travailleur non ?! La logique de l'INPRES quoi , puis faut rajouter les profs que répondent pas au mails même si envoyé 3 semaines avant un examen , les profs complètement incompétent qui sont juste là pour avoir leur salaire en fin de mois . Fin bref je passe en 3ème mais je suis dégoûté de l'acheminement et de comment faut sucer pour réussir ici .
#nofilter #yaunfilter #RPZTEAMGESTION
Quand tu dis à tes potes que tu es kiné, ils te répondent tous que ça doit être génial. Plein de beau gars, du sports,.... Mais ce que tu dis pas, c est qu au 3 ème cours tu avais ton cul à l air sur la table.
#vivelapalpation
#grosmalaise
#courage
La 1ère c'était dure, la 2eme c'est bien pire
La souffrance arrive : plus de dodo, plus de vie, que du boulot !
Nan je peux pas il me reste les marseillais contre le reste du monde 2 !!!
Je suis une élève d'unif et je ne comprends toujours pas pourquoi les étudiants de HE s'obstinent toujours à affirmer que leurs études sont plus dur que les nôtres..
Nos syllabus font minimum 400 pages vs leurs livres de poche de 6 pages (images comprises du petit lapin qui t'explique cmt te servir d'un bic)
Faudrait un jour se rendre à l'évidence qu'étudier HE c'est la planque pour avoir facilement un diplôme.. Je suis certaine que même en essayant de rater, tu tapes une distinction de fin de bachelier ..
En ce début d'année, je voulais adresser un message pour toutes les implantations.
Je voulais encourager toutes ces personnes avec un style particulier ou même un physique anodin.
Sérieusement, en 2017, je vois encore des personnes se retourner sur des gens parce qu'ils dénotent complètement avec l'avis que certains ont de la société ou de la mode.
Que tu aies des fringues goth, un style undeground, des tattoos, de piercings, que tu sois rond ou tout séché ou encore d'autres choses...
Reste bien comme tu es, et va dans tes délires parce que ça fait du bien de voir des gens qui sortent du lot !
Donc à ceux qui critiquent, on va les appelés les juges du bon goût et de la bienséance, j'espère qu'un jour vous aurez le millième de courage de tous ces gens qui s'assument pleinement et qui s'expriment réellement face au monde.
Ou allez trouver ces personnes, car en général, ils ont des personnalités hyper intéressantes !
(Bon y a des cons aussi hein, mais c'est partout. Faut bien un ratio)
Et pour ceux qui sont fermés complètement d'esprit, allez bien vous faire mettre, mais vraiment...
Parce que je pense que ça vous détendrai un peu l'anus et que vous vous sortirez enfin vos balais et vos préjugés à la con.
Merci.
Les demoiselles de l'INPRES, manifestez-vous ! Vous être trop timide et accompagnées de 20 mecs dans les couloirs, impossible de faire le premier pas...
#SiTuMetsUnLikeJeViendraiParler
#BaaaahAutantRaterSonAnneeEnCouple
#JeSuisSocialMoi...
Les petits gens (et petites gentes), j'ai un problème. Enfin au fond c'est pas un vrai problème mais ça m'angoisse. Pour ne rien vous cacher je suis une femme ronde. Fin une taille 46 quoi. J'ai jamais eu envie de faire de régime ni rien mais je viens de rentrer en première à Troclet et c'est la première fois que j'ai l'impression de me faire regarder de travers car il y a plus de fille "minces".
D'autres filles de ma taille qui ressentent ça des fois ? Surtout à Troclet. J'aimerais être rassurée sur le fait que je ne suis pas une exception ou un monstre de foire.
#JeSuisGrosse
#EtJEnSuisFiere
#LaPlupartDuTemps
Je recherche désespérément un étudiant du campus 2000 ! Un très grand brun avec une belle barbe bien fournie. Où es-tu ? Je ne te vois plus . Comment je vais faire pour matter maintenant ?
#HELP
#TuEtaisMonPetitDessertDuTempsDeMidi
Être à l'INPRES, être une brêle, se viander allègrement, quitter l'INPRES, revenir à la province natale, s'inscrire à des cours du soir de webdesign, passer une année tranquillou, la réussir, rempiler pour la deuxième... Et revoir un ancien de l'INPRES parmi les première année
#LeMondeEstPetit
#PerplexitudeIntensifies
À l'unif quand tu pense que tu vas rater tes examens tu te dis "je vais finir en HE" mais en haute ecole, tu te dis quoi si tu rates ?
C'est urgent! Lundi dernier au campus 2000 à Jemeppe, Monsieur Schools a apporté sa petite fille de 6 ans à l'école parceque elle était malade. Elle a oublié son petit Nintendo DS rose avec un autocollant dans la salle 105 et qqn a vraiment osé lui voler sa console, dans laquelle se trouve toute sa vie...
Quelqu'un sait si on aura des Guido cette année à l'inpres ?
#onveutdesguido
#cadeau
#203
J'hésite pour faire les études entre haute école et université , mes amis étant eux même à l'Université me disent de ne surtout pas aller en haute école car ce sont des études facile et donc il n'y a aucun mérite ..
Que les études universitaires sont beaucoup plus difficile que celles de haute école car il y a plus de matière ..
Vous me conseillez quoi ? Car je veux avoir quelque chose de certain mais d'un côté j'ai peur de choisir que dois-je faire ?
L'année va recommencer, beaucoup de mes amies attendent de se retrouver ou je ne sais pas quoi.
Moi j'attend de recroiser ce beau jeune avec ses tatouages colorés...
#jesperequilesttoujoursencours #viensmeparler
Être à l'INPRES, être une brêle, se viander allègrement, quitter l'INPRES, revenir à la province natale, s'inscrire à des cours du soir de webdesign, passer une année tranquillou, la réussir, rempiler pour la deuxième... Et revoir un ancien de l'INPRES parmi les première année
#LeMondeEstPetit
#PerplexitudeIntensifies